Guitare Arpege III (a l'aide patrice)
J'aurais aim? avoir quelques renseignement sur la guitare arpege III.je l'ai d?couvert sur le site vigier anglais.et elle a ?t? retir? peu de temps apr?s.Est elle disponible en France??si oui a quel prix? merci pour tout...
- Attachments
-
- 1441.jpg (58.39 KiB) Viewed 6351 times
-
- VIP
L'arpege III n'est plus en vente depuis 99. Pour l'instant il n'y a plus de modele Arpege et passion en guitare.Elle figure sur le vieux site anglais pour que les possesseurs de ces guitares puissent avoir des infos.Les arpeges III sont tres dures a trouver en occas, les aprege I par contre se trouvent facile (mais attention n'ont pas du tout la meme lutherie) et les passion II et III se voient aussi de temps en temps.
-
- VIP
Nous allons lui demander . ( C'est fait ; un peu de patience SVP ... )
-
- Site Admin
Si tu es amoureux des anciens mod?les, il te faut trouver un instrument d'occasion.Si nous sortons un nouveau mod?le il sera de toute fa?on, tr?s diff?rent.
Merci a toi patrice,j' espere vraiment voir, prochainement naitre une nouvelle arpege.Je suiis fan de toutes les guitares vigier.Je travail avec Daniel HAAS qui poss?de une guitare arpege 1ere G?neration manche conducteur tout bois.c'est une pure merveille.j' en profite pour vous passez le bonjour de sa part.
-
- Site Admin
Sur l'ancien site Vigier http://www.vigierguitars.net/ l'ancienne Arpege y est encore, en anglais.