Guitare Arpege III  (a l'aide patrice)

Parlons de guitares
Post Reply
roulian
VIP
VIP

J'aurais aim? avoir quelques renseignement sur la guitare arpege III.je l'ai d?couvert sur le site vigier anglais.et elle a ?t? retir? peu de temps apr?s.Est elle disponible en France??si oui a quel prix? merci pour tout...
Attachments
1441.jpg
1441.jpg (58.39 KiB) Viewed 6346 times
roulian
VIP
VIP

Toujours pas de r?ponses....si quelqu'un peut m'?claircir sur cette gratte, je lui serai entierement redevable...Patrice peux tu m'aider s'il te plait.

roulian
VIP
VIP

Personne n'est au courant de l'existence de cette guitare???

Musashi o.
VIP
VIP

L'arpege III n'est plus en vente depuis 99. Pour l'instant il n'y a plus de modele Arpege et passion en guitare.Elle figure sur le vieux site anglais pour que les possesseurs de ces guitares puissent avoir des infos.Les arpeges III sont tres dures a trouver en occas, les aprege I par contre se trouvent facile (mais attention n'ont pas du tout la meme lutherie) et les passion II et III se voient aussi de temps en temps.

roulian
VIP
VIP

snif...je suis de?u...est ce que de nouvelles arpeges ou passions sont en vue?je trouve ces guitares vraiment pas banales.j'espere que patrice et son ?quipe va nous faire de nouveaux modeles de ce genre.merci pour ces renseignements.

Michel Sigwalt
VIP
VIP

Nous allons lui demander  . ( C'est fait ; un peu de patience SVP ... )

roulian
VIP
VIP

Merci MS...j'esper qu'ils sont sur le point de relancer de nouveaux modeles arpege et passion

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Si tu es amoureux des anciens mod?les, il te faut trouver un instrument d'occasion.Si nous sortons un nouveau mod?le il sera de toute fa?on, tr?s diff?rent.

roulian
VIP
VIP

Merci a toi patrice,j' espere vraiment voir, prochainement naitre une nouvelle arpege.Je suiis fan de toutes les guitares vigier.Je travail avec Daniel HAAS qui poss?de une guitare arpege 1ere G?neration manche conducteur tout bois.c'est une pure merveille.j' en profite pour vous passez le bonjour de sa part.

roulian
VIP
VIP

ok, et elle serait pour quand cette petite nouvelle?quelle impatience...

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Sur l'ancien site Vigier http://www.vigierguitars.net/ l'ancienne Arpege y est encore, en anglais.

Post Reply