Question sur l'Excalibur Indus, HH, chevalet fixe

Parlons de guitares
Post Reply
melomaniak
New
New

Bonjour.Je m'int?resse ? l'Excalibur Indus et j'ai quelques questions.Existe t'il des couleurs en option autre que le textured black et le textured white ?Quel est le d?lai pour obtenir une de ces guitares aupr?s d'un distributeur (j'habite Montpellier et il ne semble pas y avoir de distributeur Vigier ici).Merci d'avance.

melomaniak
New
New

Personne ne peut me r?pondre au moins sur les d?lais ?
Iznogoud
VIP
VIP

Et comme Satch a demand? des trucs perso, il a attendu plus.Tu as souvent des indus en magasin, il doit y en avoir plusieurs en disponibilit? imm?diate dans le pays

Iznogoud
VIP
VIP

melomaniak wrote:J'ai command? une Supra "normale" de s?rie et sans t?te assortie de plus.J'ai attendu 4 mois et demi.
C'est tout? J'en connais qui attendent les instrus 1 an et demi ? 2 ans ailleurs.... En lutherie de quatuor, t'as des construcs progressives qui durent des ann?es : 30.000? n'ayant rien de surprenant pour un violon, c'est m?me pas le haut de gamme ? ce prix d'ailleurs
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

melomaniak wrote:Bonjour.Je m'int?resse ? l'Excalibur Indus et j'ai quelques questions.Existe t'il des couleurs en option autre que le textured black et le textured white ?Quel est le d?lai pour obtenir une de ces guitares aupr?s d'un distributeur (j'habite Montpellier et il ne semble pas y avoir de distributeur Vigier ici).Merci d'avance.
Il n'y a que 2 couleurs en Indus.Il faut compter 3 ? 4 mois.
Post Reply