Bonjour.Je m'int?resse ? l'Excalibur Indus et j'ai quelques questions.Existe t'il des couleurs en option autre que le textured black et le textured white ?Quel est le d?lai pour obtenir une de ces guitares aupr?s d'un distributeur (j'habite Montpellier et il ne semble pas y avoir de distributeur Vigier ici).Merci d'avance.
Question sur l'Excalibur Indus, HH, chevalet fixe
-
- New
Personne ne peut me r?pondre au moins sur les d?lais ?
C'est tout? J'en connais qui attendent les instrus 1 an et demi ? 2 ans ailleurs.... En lutherie de quatuor, t'as des construcs progressives qui durent des ann?es : 30.000? n'ayant rien de surprenant pour un violon, c'est m?me pas le haut de gamme ? ce prix d'ailleursmelomaniak wrote:J'ai command? une Supra "normale" de s?rie et sans t?te assortie de plus.J'ai attendu 4 mois et demi.
-
- Site Admin
Il n'y a que 2 couleurs en Indus.Il faut compter 3 ? 4 mois.melomaniak wrote:Bonjour.Je m'int?resse ? l'Excalibur Indus et j'ai quelques questions.Existe t'il des couleurs en option autre que le textured black et le textured white ?Quel est le d?lai pour obtenir une de ces guitares aupr?s d'un distributeur (j'habite Montpellier et il ne semble pas y avoir de distributeur Vigier ici).Merci d'avance.