bonjour présentation

Parlons de guitares
Iznogoud
VIP
VIP

Salut Abee...Alors, tu t'es remis de tes ?motions? t'avais les yeux tout ?carquill?spendant le concert Au bout de 2 minutes il m'a parl? de Molossoid, d'ampli boutique et de condos Si tu commences ? parler amplis avec quelqu'un qui en construit, t'as eu de chance qu'il kiffe Peavey ou Behringer, encore moins Line6...Tu sais, le type que t'es all? voir en concert est aussi ?lectronicien de formation : il avait pondu le 1er simulateur de baffles Rocktron d'ailleurs, le Juice Extractor!!!Quelle mani?re de se rencontrer, c'est fou quand m?me.Oh, tu sais, le monde de la fusion, il est tout petit... Il y a des gens que je croise quasi ? chaque fois que je sors sur un plan "important"...Au fait, je crois que l'on peut consid?rer que ma Chlo? a doubl? son prix jeudi soirPis 16 ans, c'est pas vieux pour un instru de zik : je connais des violons de 2 si?cles et de la LesPaul qui a 47 ans...Bon, ?a serait une de ces grattes en bois de cagette qui vont ?tre mortes en 5 ou 10 ans...J'ai au passage rencontr? quelqu'un que je croisais sur le forum d'?lectro o? je faisais le mod?rateur.Au fait, il faut que je te MP une petite annecdote... Tu sais pkoi j'avais pris ma Chlo? avec, mais, ?a a ?t? encore + cool que je l'esp?rai
atomicbee
VIP
VIP

Je t'ai vu re-rentrer juste au moment ou moi je partais...Tu as parl? au grand chef himself ?

Iznogoud
VIP
VIP

Chlo? est pass?e mod?le 'signature' moins de 5 min apr?s que tu sois rentr? dans la salleLis le MP pour le resteet shut up, hein.
atomicbee
VIP
VIP

J'ai pas encore de MP, je tr?pigne d'impatience !!!

Post Reply