Problème ou pas ?

Parlons de guitares
billblock
Super user
Super user

Tu joues sur quoi toi Michel ???

billblock
Super user
Super user

Et toi Bel' ???

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Je doute que le rep?re ne soit pas centr?, c'est fait par
une machine ? commande num?rique.... ou alors le programme a bogu?. Il
semblerait plut?t que le manche tout entier ne soit pas centr?, il faudrait
voir tout le manche. Cela vient quelque fois du transport, un choc et le manche
glisse un peu sur le c?t?, si c'est le cas il faut le recentrer, c'est facile.

billblock
Super user
Super user

Bon, j'ai pris toutes les pr?cautions utiles; j'ai d?solidaris? le manche, et il y avais une cale en papier (!!!!). Test 1 sans cale idem qu'avec la cale (????)C'est un peu bizarre non ???
billblock
Super user
Super user

Au final, je pense que c'est aussi le manche mais je n'arrive pas ? situer le probl?me...Wait & See

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Je r?ve.... s'il y a une cale en papier, la guitare ne vient pas directement de chez nous. On ne fait pas du bricolage. C'est une occasion ?
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Chez qui l'avez-vous achet? ? Quel est le No de s?rie ?

billblock
Super user
Super user

Non, elle est neuve....!!!!!! Le serial est 080104......

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Il faut donc la faire parvenir ? California Music pour qu'on la regarde

billblock
Super user
Super user

J'y passe cet ap...

Joalland
VIP
VIP

Les miens sont bien en place :Dps: on va encore me dire que mon manche est crade alors que ?a fait moins d'une semaine que je l'ai.D'ailleur je ne sens aucune diff?rence entre le manche viss? et traversant.
billblock
Super user
Super user

Bon, l'histoire prend fin....J'ai d?pos? la supra ? Paris dans le but d'effectuer un ?change avec une autre Vigier.... N'ayant pas suffisamment de tune, je me suis d?cid? sur une autre marque sur les conseils ?clair? du vendeur...Ce dernier a ?t? vraiment sympa et je recommande ce magasin (d?ja cit? par P.V ds ce topic).Au d?part, un peu honteux, je dois le dire, de tromper mon petit monde et surtout Patrice Vigier qui contrairement ? d'autres luthier est pr?sent en cas de pbs....Mais, j'ai compris qu'au final, je restais tout de m?me un peu dans la famille puisque htd importe cette marque...Au final, je ne viendrais sans doute plus tr?s souvent sur ce forum et je voudrais remercier tous ceux qui me sont venu en aide et fait rire...Au plaisir de partager nos impressions d?s que mes finances me permettront d'avoir une guitare telle qu'une Vigier...

Chris De Nice
VIP
VIP

mais... peu importe la marque de ta guitare, tu peux venir quand tu veux ici, d'autant que des membres du forum Vigier ont aussi des Music Man !
merci en tous cas !
billblock
Super user
Super user

C'EST MOI BUDDY ...QUI VOUS REMERCIE !!!!!!!

billblock
Super user
Super user

On se retrouvera sur le forum musicman...alors !!!! Et sur celui ci puisque je suis le bienvenu...

Chris De Nice
VIP
VIP

ben voil? !
billblock
Super user
Super user

Petrucci sans option ... Tout noire...sobre et efficace !!!!Par ailleurs, j'ai (d?cid?ment) une ou deux question... La guitare sonne vraiment bien sur mon lonestar, le clean est excellent et les saturations (typ?es blues/rock) pour ce type d'ampli ont plus de grain qu'avec ma ma Tyler; mais je n'ai pas de comparaison....Pour d'autre sonorit?s, j'ai bien un GT-8 mais cela me prends la t?te de gerer tout ces presets et au final, les satus ne sont pas g?niales (sans doute est-ce du aux r?glages auxquels je suis herm?tique).Question 1 : Pour des saturations boogie/marshallou style Pettucci/Lukather/Moore quel serait la p?dale ?Question 2 : J'ai remarq? sur ma Petrucci qu'au niveau de la jonction manche/corps il y avait un "jour" relativement important (je peux y glisser ss pbs une feuille de papier pli?e en 4) juste au niveau du bourdon (!!!!).Je vais poster cette remarque sur le forum musicman pour savoir s'il s'agit d'un d?faut ou qque chose de normal sur ce modele...Mais si c'est un d?faut, putain j'ai pas de bol...

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

La r?ponse est la m?me que pour la Vigier, c'est que le manche a du bouger pendant le transport. Ce n'est pas normal.

billblock
Super user
Super user

Bon ben je fais koa ???? Je retourne chez mon concessionnaire ??? Avec la belle ??? Voici les photos...

billblock
Super user
Super user

La seconde....

Joalland
VIP
VIP

Retourne y et prend une Vigier.  

billblock
Super user
Super user

Les mod?les sur place sont trop chers mais pourquoi pas en commander un finalement , une supra sparkle red ou black...

billblock
Super user
Super user

Yep; mais avant de choisir entre une urban ou une transwhite, il faut encore que le mag veuille bien me reprendre la musicman...J'suis maudit

Bedrael
New
New

Salut!J'avais jamais fait attention, mais sur ma Petrucci, j'ai aussi un bel espace entre le manche et le corps (mais de l'autre c?t? du manche que billblock pour ma part).Vivement ma Vigier Supra 7 alors, que je puisse tout faire r?gler sur la Musicman. Elle ne devrait plus trop tarder : encore un bon mois normalement ;)

Post Reply