Tu joues sur quoi toi Michel ???
Problème ou pas ?
-
- Site Admin
Je doute que le rep?re ne soit pas centr?, c'est fait par
une machine ? commande num?rique.... ou alors le programme a bogu?. Il
semblerait plut?t que le manche tout entier ne soit pas centr?, il faudrait
voir tout le manche. Cela vient quelque fois du transport, un choc et le manche
glisse un peu sur le c?t?, si c'est le cas il faut le recentrer, c'est facile.
-
- Site Admin
Je r?ve.... s'il y a une cale en papier, la guitare ne vient pas directement de chez nous. On ne fait pas du bricolage. C'est une occasion ?
-
- Site Admin
Chez qui l'avez-vous achet? ? Quel est le No de s?rie ?
-
- Site Admin
Il faut donc la faire parvenir ? California Music pour qu'on la regarde
Bon, l'histoire prend fin....J'ai d?pos? la supra ? Paris dans le but d'effectuer un ?change avec une autre Vigier.... N'ayant pas suffisamment de tune, je me suis d?cid? sur une autre marque sur les conseils ?clair? du vendeur...Ce dernier a ?t? vraiment sympa et je recommande ce magasin (d?ja cit? par P.V ds ce topic).Au d?part, un peu honteux, je dois le dire, de tromper mon petit monde et surtout Patrice Vigier qui contrairement ? d'autres luthier est pr?sent en cas de pbs....Mais, j'ai compris qu'au final, je restais tout de m?me un peu dans la famille puisque htd importe cette marque...Au final, je ne viendrais sans doute plus tr?s souvent sur ce forum et je voudrais remercier tous ceux qui me sont venu en aide et fait rire...Au plaisir de partager nos impressions d?s que mes finances me permettront d'avoir une guitare telle qu'une Vigier...
-
- VIP
mais... peu importe la marque de ta guitare, tu peux venir quand tu veux ici, d'autant que des membres du forum Vigier ont aussi des Music Man !
merci en tous cas !
merci en tous cas !
Petrucci sans option ... Tout noire...sobre et efficace !!!!Par ailleurs, j'ai (d?cid?ment) une ou deux question... La guitare sonne vraiment bien sur mon lonestar, le clean est excellent et les saturations (typ?es blues/rock) pour ce type d'ampli ont plus de grain qu'avec ma ma Tyler; mais je n'ai pas de comparaison....Pour d'autre sonorit?s, j'ai bien un GT-8 mais cela me prends la t?te de gerer tout ces presets et au final, les satus ne sont pas g?niales (sans doute est-ce du aux r?glages auxquels je suis herm?tique).Question 1 : Pour des saturations boogie/marshallou style Pettucci/Lukather/Moore quel serait la p?dale ?Question 2 : J'ai remarq? sur ma Petrucci qu'au niveau de la jonction manche/corps il y avait un "jour" relativement important (je peux y glisser ss pbs une feuille de papier pli?e en 4) juste au niveau du bourdon (!!!!).Je vais poster cette remarque sur le forum musicman pour savoir s'il s'agit d'un d?faut ou qque chose de normal sur ce modele...Mais si c'est un d?faut, putain j'ai pas de bol...
-
- Site Admin
La r?ponse est la m?me que pour la Vigier, c'est que le manche a du bouger pendant le transport. Ce n'est pas normal.
Salut!J'avais jamais fait attention, mais sur ma Petrucci, j'ai aussi un bel espace entre le manche et le corps (mais de l'autre c?t? du manche que billblock pour ma part).Vivement ma Vigier Supra 7 alors, que je puisse tout faire r?gler sur la Musicman. Elle ne devrait plus trop tarder : encore un bon mois normalement ;)