Vibrato qui bouge légèrement.

Parlons de guitares
Post Reply
olivier_p
Super user
Super user

Bonjour ? tous.J'ai un petit probl?me avec mon vibrato. En effet, il a un l?ger jeux. J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu le m?me probl?me que moi et avait simplement retir? la plaque et reserr? une visse sous le r?ausseur du vibrato. J'ai essay? de faire la m?me chose mais je ne vois pas de visse.Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.Olivier.
olivier_p
Super user
Super user

Personne ne sait m'aider???

olivier_p
Super user
Super user

Il n'y a vraiment personne qui pourrait me dire comment on arrange ce probl?me?

Jim
VIP
VIP

L'?quipe de chez HTD rentre de vacances aujourd'*, laissons leur le temps de reprendre...les pov' gars!
olivier_p
Super user
Super user

Ah ok d?sol? je savais pas. 

GregBend
VIP
VIP

Il ya une petite vis sur le galet devant le vibrato qui permet de resserrer cela, si tu as un soucis n'h?sites pas ? la ramener dans un de nos points de vente Vigier.

olivier_p
Super user
Super user

Pourriez-vous ?tre un peu plus pr?cis s'il vous plait. Je dois retirer la plaque arri?re de la guitare? D?sol? d'?tre aussi insistant mais j'habite en Belgique et il n'y a qu'un seul point de vente Vigier en Belgique et il se situe ? l'oppos? de l? o? j'habite. Donc si je peux ?viter de devoir y aller. Merci d'avance.Olivier.
Jim
VIP
VIP

Demandes ? atomicbee notre Plutonium Maya, il est de Belgique lui aussi. Il pourra peut-?tre t'indiquer un endroit.
olivier_p
Super user
Super user

Merci beaucoup pour cette r?ponse. Je suis content de voir que c'est finalement plus facile que je ne pensais. Oui je suis bien de Li?ge donc je vais aller voir au magasin que tu m'as indiqu?.Merci d'avance.Olivier.

olivier_p
Super user
Super user

Je ne sais pas si c'est possible. Moi je suis habitu? ? aller chez Valkenborgh mais comme il ne vendais pas de Vigier (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant) ? l'?poque o? je l'ai achet?, je suis all? chez Rudy's Music Shop ? Ostende. Sinon, il se trouve o? le magasin Daniel Musical Shop? J'ai cherch? sur internet mais j'ai pas trouv?.Encore merci.Olivier.

olivier_p
Super user
Super user

Oui je vais voir mais je vais peut ?tre quand m?me leur amener. Ca reste quand m?me le plus s?r et le plus simple.Je verrai bien. On ne peut quand m?me pas me pr?ciser ce qu'est le galet o? se trouve cette petite visse ?Merci d'avance.Olivier.

olivier_p
Super user
Super user

Oui oui pas de probl?me.

olivier_p
Super user
Super user

Ca m'?tonnerait. Ca c'est pour r?gler la hauteur du chevalet. Hors moi ce que je veux c'est que ma barre de vibrato ne bouge plus car elle a un petit jeu.

GregBend
VIP
VIP

Je comprends mieux Olivier ta demande, je parlai en effet des vis Noires, dans ton cas, la seule solution est de correctement enclencher ta tige, et ? l'aide de la molette autour de la tige de bien bien visser cette derni?re pour que la tige ne bouge plus, si elle ne tient pas en faisant cela, emm?nes l? sans h?siter au magasin de ton choix.Bonne continuation

Post Reply