Vibrato qui bouge légèrement.
Bonjour ? tous.J'ai un petit probl?me avec mon vibrato. En effet, il a un l?ger jeux. J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu le m?me probl?me que moi et avait simplement retir? la plaque et reserr? une visse sous le r?ausseur du vibrato. J'ai essay? de faire la m?me chose mais je ne vois pas de visse.Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.Olivier.
Pourriez-vous ?tre un peu plus pr?cis s'il vous plait. Je dois retirer la plaque arri?re de la guitare? D?sol? d'?tre aussi insistant mais j'habite en Belgique et il n'y a qu'un seul point de vente Vigier en Belgique et il se situe ? l'oppos? de l? o? j'habite. Donc si je peux ?viter de devoir y aller. Merci d'avance.Olivier.
Je ne sais pas si c'est possible. Moi je suis habitu? ? aller chez Valkenborgh mais comme il ne vendais pas de Vigier (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant) ? l'?poque o? je l'ai achet?, je suis all? chez Rudy's Music Shop ? Ostende. Sinon, il se trouve o? le magasin Daniel Musical Shop? J'ai cherch? sur internet mais j'ai pas trouv?.Encore merci.Olivier.
Oui je vais voir mais je vais peut ?tre quand m?me leur amener. Ca reste quand m?me le plus s?r et le plus simple.Je verrai bien. On ne peut quand m?me pas me pr?ciser ce qu'est le galet o? se trouve cette petite visse ?Merci d'avance.Olivier.
Je comprends mieux Olivier ta demande, je parlai en effet des vis Noires, dans ton cas, la seule solution est de correctement enclencher ta tige, et ? l'aide de la molette autour de la tige de bien bien visser cette derni?re pour que la tige ne bouge plus, si elle ne tient pas en faisant cela, emm?nes l? sans h?siter au magasin de ton choix.Bonne continuation