Excalibur Professional
Michel Sigwalt wrote: Je dirais plut?t que Patrice voulait dire: VIPV: pour Vigier et IP parce qu'elle viendrait du net cette Exca.(Vous avez tous entendu parl? d'adresse IP non?)
Ce sera un instrument Vraimment Introduit Profondement...dans les habitudes des guitaristes.
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:D'autant que l'id?e vient un peu de moi...Michel Sigwalt wrote:VIPC'est excellent
C'est bien pour cela que que je t'ai quasi impos? de remettre ton post original en l'?tat. Ce fut pour la bonne cause !
[ Le Satch nous avait effac? son post original d'excellent r?sum? : " Une guitare VIP! " !!! ]
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Michel Sigwalt wrote: Je dirais plut?t que Patrice voulait dire: VIPV: pour Vigier et IP parce qu'elle viendrait du net cette Exca.(Vous avez tous entendu parl? d'adresse IP non?)
Ce sera un instrument Vraimment Introduit Profondement...dans les habitudes des guitaristes.
Et leur permettant d'?largir le cercle de leurs ami(e)s.
-
- VIP
je trouve pas de jeu de mots !!!!
mais VIP c'est tr?s bon !
mais VIP c'est tr?s bon !
-
- VIP
z'avez vu les gars, MS est mod?rateur maintenant !
gare ? nos fesses !
gare ? nos fesses !
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:
z'avez vu les gars, MS est mod?rateur maintenant !
C'est g?nant, je n'aime pas ce r?le . Cependant si cela peut ?viter d'appeler Patrice au secours au moindre souci...
Michel Sigwalt wrote: gare ? nos fesses !
Le fer ? souder moyen?geux chauffait d?j?...
- VIP
Michel Sigwalt wrote:
Va falloir faire attention ? ce qu'on dit maintenant...Le MS il nous a ? l'oeil!
" A l'oeil " : c'est pas cher !
bon, en fin de compte le manche moi c'est celui de la shaw Lane avec m?m r?glage de la hauteur de cordes.
Je l'ai pas essay? mais tout le monde s'accorde ? dire que c'est le top des top.
Et pis, il n'y a pas trop de risque, une Vigier reste une Vigier !!!
Je l'ai pas essay? mais tout le monde s'accorde ? dire que c'est le top des top.
Et pis, il n'y a pas trop de risque, une Vigier reste une Vigier !!!
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:C'est s?r Liax mais ce sera la VIP!!!
Clair !
Et comme plus personne ne vote ( ) je me demande si l'on ne devrait pas s'en tenir l?: AMHA il apparait nettement une ou deux configs qui se d?tachent des options.
Except? pour les micros...
En rappelant que Patrice pr?f?re(rait) pour ce nouveau mod?le de " nouveaux " micros ", logique.
Pour les micros j'ai vot? pour une configue "TB4+SSL6+JB junior" et je maintien mon vote.En revenche, j'ai test? sur mon Ultra pour le neck l'EMG 81 TW (version splitable du 81) et c'est une vraie tr?s bonne surprise, c'est meme une vraie tuerie d'ailleurs.J'ai mis ?galement un 89 en bridge et l? c'est une decouverte d'un tout autre ordre, en fait c'est une vraie * ce micro, en position double il n'a aucune niak et on est ? des ann?es lumiere d'un 85 et en position simple il est tr?s medium et l? encore tr?s tr?s loin d'un SA, donc surtout n'achetez pas ce micro sans l'avoir essay? car c'est une vraie "plaisenterie"...