Excalibur Professional

Parlons de guitares
Jim
VIP
VIP

ouais mais on ne voulait pas Satch car c'est pas un nom pour une gratte et encore moins pour un Guitariste...
liax
VIP
VIP

oh toi tu le cherches !!!
Bagger
VIP
VIP

Je dirais plut?t que Patrice voulait dire: VIPV: pour Vigier et IP parce qu'elle viendrait du net cette Exca.(Vous avez tous entendu parl? d'adresse IP non?) 
Jim
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:ouais mais on ne voulait pas Satch car c'est pas un nom pour une gratte et encore moins pour un Guitariste...

Je plaisant bien entendu, j'adore ce type! c'?tait juste pour te taquiner...
Jim
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote: Je dirais plut?t que Patrice voulait dire: VIPV: pour Vigier et IP parce qu'elle viendrait du net cette Exca.(Vous avez tous entendu parl? d'adresse IP non?) 

Ce sera un instrument Vraimment Introduit Profondement...dans les habitudes des guitaristes.
Jim
VIP
VIP

...ou alors pourvu que nous ne soyons pas Vraimment Insuportable pour Patrice...
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
Michel Sigwalt wrote:VIPC'est excellent
D'autant que l'id?e vient un peu de moi...

C'est bien pour cela que que je t'ai quasi impos? de remettre ton post original en l'?tat. Ce fut pour la bonne cause !
 [ Le Satch nous avait effac? son post original d'excellent r?sum? : " Une guitare VIP! " !!!  ]
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
Michel Sigwalt wrote: Je dirais plut?t que Patrice voulait dire: VIPV: pour Vigier et IP parce qu'elle viendrait du net cette Exca.(Vous avez tous entendu parl? d'adresse IP non?) 

Ce sera un instrument Vraimment Introduit Profondement...dans les habitudes des guitaristes.

Et leur permettant d'?largir le cercle de leurs ami(e)s.
Chris De Nice
VIP
VIP

je trouve pas de jeu de mots !!!!

mais VIP c'est tr?s bon !
Chris De Nice
VIP
VIP

z'avez vu les gars, MS est mod?rateur maintenant !
gare ? nos fesses !
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
z'avez vu les gars, MS est mod?rateur maintenant !

C'est g?nant, je n'aime pas ce r?le . Cependant si cela peut ?viter d'appeler Patrice au secours au moindre souci...
Michel Sigwalt wrote: gare ? nos fesses !

Le fer ? souder moyen?geux chauffait d?j?...
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
Va falloir faire attention ? ce qu'on dit maintenant...Le MS il nous a ? l'oeil!

" A l'oeil " : c'est pas cher !
liax
VIP
VIP

bon, en fin de compte le manche moi c'est celui de la shaw Lane avec m?m r?glage de la hauteur de cordes.
Je l'ai pas essay? mais tout le monde s'accorde ? dire que c'est le top des top.
Et pis, il n'y a pas trop de risque, une Vigier reste une Vigier !!!
Jim
VIP
VIP

C'est s?r Liax mais ce sera la VIP!!!
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:C'est s?r Liax mais ce sera la VIP!!!

Clair !
 Et comme plus personne ne vote (  ) je me demande si l'on ne devrait pas s'en tenir l?: AMHA il apparait nettement une ou deux configs qui se d?tachent des options.
 Except? pour les micros...
 En rappelant que Patrice pr?f?re(rait) pour ce nouveau mod?le de " nouveaux " micros ", logique.
Bagger
VIP
VIP

Pour les micros j'ai vot? pour une configue "TB4+SSL6+JB junior" et je maintien mon vote.En revenche, j'ai test? sur mon Ultra pour le neck l'EMG 81 TW (version splitable du 81) et c'est une vraie tr?s bonne surprise, c'est meme une vraie tuerie d'ailleurs.J'ai mis ?galement un 89 en bridge et l? c'est une decouverte d'un tout autre ordre, en fait c'est une vraie * ce micro, en position double il n'a aucune niak et on est ? des ann?es lumiere d'un 85 et en position simple il est tr?s medium et l? encore tr?s tr?s loin d'un SA, donc surtout n'achetez pas ce micro sans l'avoir essay? car c'est une vraie "plaisenterie"...

Jim
VIP
VIP

Des nouveaux micros!!!...Des nouveaux micros!!!...Des nouveaux micros!!!

Faisons confiance au Ma?tre de la lutherie...
Post Reply