Customisation Excalibur standard

Parlons de guitares
Post Reply
Lër
New
New

Hey ! 
Je suis possesseur d'une Exca de 1993 qui est une bombe. Néanmoins je suis tombé sur un set de micros fabuleux (SD Antiquities Surfer Series, c'est magique)  que je voudrais mettre sur mon exca pour profiter à la fois d'une plaque en simple et d'une plaque en HSH. 

J'aimerais savoir plusieurs choses du coup. 
je sais qu'il existe un pétit dé qui permets de changer les plaques sans s'embeter à souder. Est ce que qqun a les références de ce truc ? Ou est il possible d'en obtenir un ? 

Autre truc, je sais que la plaque a une visserie qui a changé dans la production à un moment (ma plaque s'est cassée et j'ai essayé de switcher le pickguard de ma standard et de ma fretless de 2006, et ça ne collais pas sur toutes les vis). 
Est ce que Vigier fabrique encore des pickguard avec une visserie adéquate à celle de ma standard de 1993 ? 
Est-il possible d'en attrapper un qui soit S/S/S ? Ou doit je passer par une socitété tierce pour le faire-faire ? 
Le cas échéant est-il possible d'avoir le gabarit officiel en jpeg/format vecto/peut importe/ aux cotes ? ça serait top. :)

Je crois que j'ai finit d'assassiner le CM de vigier avec mes questions relous. :)
Merci à vous :)
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Normalement on a des plaques, pour votre guitare il faut préciser que c'est une version ancienne, si non, oui, les vis de fixation ont un peu bougée.
Post Reply