Bonjour ? tous,Alors voil? j'ai eu il y a un certain temps des probl?mes avec mon switch 5 positions qui est plus ou moins tomb? en rade, ?a ne me d?rangeait pas jusqu'? maintenant mais l? j'ai d?cid? de le changer (le switch se bloque, mon son est parfois coup?...).J'ai vu, dans un post de ce forum, que la r?f?rence des switchs 5 positions Vigier ?tait "VFSW5" (d'apr?s Patrice). Je voulais savoir o? est-ce qu'on pouvait le commander? Est-ce que mon switch n'est pas d'origine, vu que c'est un Schaller (Made in Germany by Schaller) mais il ne ressemble ? aucun switch pr?sent? sur le site de Schaller ( http://guitar-parts.biz/hp135088/Artikel-Liste.htm ) et que je n'y trouve pas cette r?f?rence?Pour info j'ai achet? ma guitare aux ?tats-Unis dans un mag en Floride, ce qui explique peut-?tre la diff?rence, quoi que...J'ai une deuxi?me question, j'ai chang? plusieurs fois de micro chevalet pour revenir ? celui d'origine, mais ? force (et vu mon manque de talent de soudeur) mon potentiom?tre de volume ressemble plus ? une montagne d'?tain qu'? autre chose, j'ai ?norm?ment de parasites, bref je compte le changer plut?t qu'essayer de le r?cup?rer.Sur quel site puis-je en commander un similaire?Merci d'avance pour les r?ponse!