Différence entre Vigier Special et Ultra Blues

Parlons de guitares
Post Reply
gui75014
member
member

Bonjour,

J'ai cherch? avec beaucoup d'int?r?t la diff?rence entre les mod?les Special et Ultra Blues qui m'int?ressent particuli?rement sans y parvenir vraiment.
Quelles sont les diff?rences entre ces guitares hormis le micro manche simple/double...

Sont elles toutes les deux aussi polyvalentes ou ont elles des domaines de pr?dilection ? Dans quel cas choisir l'une ou l'autre ?
gui75014
member
member

Une r?ponse svp, Patrice peut-?tre ?
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Il y a des diff?rences... et tu peux les voir si tu vas sur les fiches de chacune des guitares.Excalibur SpecialExcalibur Ultra BluesLa Special a une plaque, l'Ultra n'en a pas, ce qui veut dire que les micros de l'Ultra sont fix?s directement sur la caisse.L'Ultra a une t?te assortie, pas la SpecialLes micros des deux guitares sont diff?rents, en mod?le et en type.Mais je pense que tu as vu cela...Si non elles se ressemblent, m?me manche, m?me type de caisse, bois, etc. mais elles ne sonnent pas pareil. Il faut les essayer car franchement je ne sais pas dire dans quel cas utiliser l'une ou l'autre.Si tu aimes bien les simples tu choisiras l'Ultra Blues et pour cause il y a deux simples.Je ne suis pas sure de t'avoir aid? !

Post Reply