Chiffres clés Vigier

Parlons de guitares
Post Reply
megadave
VIP
VIP

Bon, je ne sais pas si je place mon sujet au bon endroit dans le forum, mais voici tout de m?me ma question...Patrice, serait-il possible d'avoir quelques chiffres cl?s sur l'activit? de Vigier ?   - nombre de guitares et basses produites par an   - r?partition par mod?les   - r?partition des ventes entre france - europe - reste du monde   - nombre de personnes dans l'entreprise...je ne sais pas si ?a int?resse d'autres forumeurs, mais en ce qui me concerne je trouve que c'est int?ressant, histoire de mieux me repr?senter la "dimension" de l'atelier Vigier   ;-)Merci.David

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Quand je lis toutes ces questions j'oublie ce que je dois r?pondre.

megadave
VIP
VIP

Tant pis...a minima, juste savoir combien de guitares sont produites chaque ann?e... pour info  ;-)

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Je comprends ta curiosit?, mais ce qui compte ce sont les guitares, si elles sont bonnes, si on peut faire une encore meilleure musique avec.Qu'on en fasse une ou cent mille, c'est l'objectif qui compte et surtout le r?sultat.

megadave
VIP
VIP

compl?tement d'accord avec toi !mais comme tu le dis, je suis assez curieux  ;-)Tant pis pour ma curiosit? ;-)

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

et 5.000 selon notre banquier 

megadave
VIP
VIP

megadave wrote:Ca sent tellement le due diligence...
Non, non... je ne travaille pas dans l'audit !c'?tait juste de la simple curiosit?... apparemment mal plac?e  ;-))A+
Tiger foods
VIP
VIP

C'est comme si tu me demandais les chffres d'affaires de ma bo?te.....
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

megadave wrote:
megadave wrote:Ca sent tellement le due diligence...
Non, non... je ne travaille pas dans l'audit !c'?tait juste de la simple curiosit?... apparemment mal plac?e  ;-))A+
Il n'y a pas de probl?me de mon cot?, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une curiosit? saine.
megadave
VIP
VIP

megadave wrote:C'est comme si tu me demandais les chffres d'affaires de ma bo?te.....
je ne vois vraiment pas le probl?me... les chiffres de ma boite :4 personnes638000 ? de CA annuel100% du CA en france,75% du CA dans le secteur des ?tudes transports80% du CA en r?gion PACA.aucune de ces informations n'est strat?gique :elles permettent juste d'appr?hender le profil d'une activit?.loin de moi l'id?e de lancer un d?bat concernant la confidentialit? de chiffres cl?s, qui par d?finition ne sont pas secrets  ;-)y'a bien d'autres choses plus importantes  ;-)je m'excuse encore d'avoir "choqu?" certains d'entre vous !c'?tait vraiment pas le but !
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Tout est cool, je crois que c'est juste le fait qu'on ?crive
au lieu de parler qui fait qu'on croit que les gens sont choqu?s. C'est le
probl?me des e-mails et posts sur les forums car on ne peut y ajouter la
tonalit? de voix qui adoucit ce qu'on dit.

megadave
VIP
VIP

megadave wrote: Tout est cool, je crois que c'est juste le fait qu'on ?crive au lieu de parler qui fait qu'on croit que les gens sont choqu?s. C'est le probl?me des e-mails et posts sur les forums car on ne peut y ajouter la tonalit? de voix qui adoucit ce qu'on dit.
de mon c?t?, tout est cool   ;-)c'est vrai que les posts ne transmettent qu'une partie de l'information et de l'intention des messages que l'on veut exprimer...?a reste cependant un outil pratique, ? utiliser en tenant compte de ses effets pervers  ;-)bonne journ?e ? tous !!!
Post Reply