Basse Passion 2 4cordes

Parlons de guitares
Post Reply
astroperenoel
Super user
Super user

Salut tous.Je me dirige lentement mais s?rement vers une refonte de l'?lectronique de ma basse qui montre des signes de faiblesse (le param?trique d?conne) et j' trouve incongru d'avoir trop de r?glages diff?rents.C'est un avis propre, j'aime fixer deux/trois types de sons et basta.Je r?fl?chis donc ? remplacer les micros Benedetti par des Delano, en esp?rant que le profile soit semblable et l'?lectro par un Glockenklang 3-bandes.Si l'op?ration peut en surprendre quelques uns j'en suis d?sol? mais c'est avec ce syst?me que je me sens le mieux.Je n'arrive jamais ? ?tre satisfait du param?trique, le positionnement est d?licat.J'avais ?mis sur Audiofanzine un avis comme quoi le param?trique c'est l'avenir, la solution ? un 3-bande pas ?vident non plus ? r?gler jusqu'? faire l'acquisition d'un Glocken...L? c'est radical, cette marque est incroyable, le 3-bande est souple, ample, pr?cis, on sens le travail s?v?re qui a ?t? d?ploy? pour concevoir ce pr?amp de qualit? allemande!Et les micros sont tr?s bon, excellents m?me mais je ne me fais toujours pas au relief ?trange des micros et je veux tenter autre chose.Selon vous est-ce un couple de choix Delano/Glocken ?On dira apr?s ?a que ma Vigier est franco-allemande
Post Reply