ECHANGE CARVIN CONTRE VIGIER PASSION OU EXCA!!!

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
ben40
member
member

bonjour ? tous..
voil? j'ai ? ma disposition une magnifique carvin dc 127 toutes options du custom shop usa californie d'une valeur de 2230 euros neuve!
c'est pour moi la guitare ultime en studio!et j'ai comparais avec ma prs, musicman et parker fly...rien ? dire, la carvin est au dessus ? tous niveaux!
finition exemplaire!(largement au m?me niveau que prs)
bois utilis?s: corps: acajou de madagascar/table : ?rable/ manche conducteur: ?rable/ touche : ?beine/ 
vibrato: wilkinson avec piezzo
micros: 2 double carvin/ posibilit? de splitt/ possibilit? phase/hors phase
           micros magn?tique/ micros piezzo/ ou les deux essemble grace aux m?langeur
2 sorties: vers ampli guitare ?lectrique /vers ampli guitare accoustique
le manche est le meilleur qu'il m'est ?tait donn? de jouer, l'acces aux aigu est ultime aussi grasse au manche conducteur et donc ca jonction avec le corps...
c?t? son, je ne dis rien!chacun son oreille!pour moi c'est le tout meilleur son que j'ai ?cout? dans ma vie..
elle c'est tout faire! c'est carr?ment ?norme, je pensais m?me pas que ca exist? avant!quand vous changez d'ampli , vous avez l'impression de changer de guitare!essay? sur un rectifier, un marshall et un vox, elle sait tout faire mais avec une force en plus que n'ont pas les autres guitares polyvalente, elle a un gros caract?re!
voil?, je m'en s?pare parce que je me suis simplement lass? de la couleur qui est toute noire brillante, et je vais pour noel,me recommander exactement la m?me avec une table en ?rable flamm?e.
donc si quelqu'un est int?ress? ici, je l'?change contre une vigier passion ou exca, ou je la vends 1000 euros!!
voil? faites moi vos proposition si vous ?tes int?ress?s,
merci ? tous
wonderdave
VIP
VIP

salut,
c'est une Carvin DC combien?
ben40
member
member

c'est une dc 127 mis avec une table en ?rable comme la dc 400...
du coup la seule diff?rence, c'est que ma dc 127 ? une table en ?rable neutre alors que les dc 400 ont une une table en ?rable flamm?...c'est la seule diff?rence..
voil?..
paar mp, j'ai de belle photos..
merci
Post Reply