Couleur !
Bonjour, j'ai un peu fouiller les forums ( peut ?tre mal ) et je n'ai pas trouv? de sujet comparable.Je voulais savoir s'il ?tait possible d'avoir une couleur personnalis?, cet ? dire, autres couleurs que la large palette d?j? propos?. Pour une guitare ? 2800€ je crois ( exca custom ) j'ai pens? que m?me s'il fallait mettre des frais en plus, il serait bien d'avoir une guitare qui nous conviendrait parfaitement esth?tiquement, ?tant donn? que le reste tonne d?j? du tonnerre ! Et si c'est possible, j'aimerais savoir ? combien s'?l?verait les frais en plus !Merci pour les ?ventuels r?ponses.
-
- VIP
Salut,
je crois pas que ce soit possible car pour determiner la teinte exacte de ton choix et son comportement lors de l'application sur la guitare ?a va etre assez compliqu?.
De plus, comme vigier ne travaille pas en direct avec ses clients, tu es tributaire d'un magasin pour la prestation.
Tu peux toujours, en revanche, acquerir une vigier et la faire reteinter par un luthier proche de chez toi
je crois pas que ce soit possible car pour determiner la teinte exacte de ton choix et son comportement lors de l'application sur la guitare ?a va etre assez compliqu?.
De plus, comme vigier ne travaille pas en direct avec ses clients, tu es tributaire d'un magasin pour la prestation.
Tu peux toujours, en revanche, acquerir une vigier et la faire reteinter par un luthier proche de chez toi