Salut ? tousQu'est-ce qu'il est beau ce nouveau site, ce splendide forum!!! Ah, on en mangerait.Bon, j'esp?re vous y croiser souvent et y annoncer aussi souvent que possible de belles et bonnes nouvelles, de majestueuses tourn?es et d'extraordinaires concerts.Alors, je compterai sur vous pour venir nous soutenir.A bient?tLg
Wouhaaaaaaaaa
-
- VIP
Tient mister JM te voila arriv? l? :)J'ai fait aussi whouaaa quand j'ai vu le changement radical du site ! il est tres bo !!!
-
- member
J'ai l'impression qu'on va retrouver pas mal de vieilles connaissances du web
-
- Super user
Et bien!Bonjour ? tous (effectivement on recroise des t?tes
)Superbe design, depuis le temps qu'on l'attendais, c'est enfin fait!Shivering_tom

-
- Super user
Oui c'est vrai, je vais essayer de le modifier !!!Hello!
-
- Site Admin
Es-tu s?re de bien me conna?tre ?Legusti wrote:Ouais, j'en profite pour dire que je suis Orange ESP.A priori je connais d?ja presque tout ceux qui ont r?pondu ? cette page.
H?h?. ohhhhh, ben justement, je crois qu'il a pris soin de dire "qui ont r?pondu sur cette page" et ? ce moment l?, tu n'y ?tais pas encore, c'est pour ?a !!! Mais la question est: "pouvons nous vraiment un jour esp?rer conna?tre son patron? " Hum, hein...Bon courage ? tousLGLegusti wrote:Es-tu s?re de bien me conna?tre ?Legusti wrote:Ouais, j'en profite pour dire que je suis Orange ESP.A priori je connais d?ja presque tout ceux qui ont r?pondu ? cette page.

-
- Super user
Enfin un site a la hauteur des guitares!!!!!!!!! Superbe!!!!! Bravo !!
-
- VIP
Oui et bien je serai vous je me prosternjerai pas trop car Yellow est pas loin derriere vous ! lol et JM planque les ci?rges....ca peut donner des id?e ? Yellow !!!
-
- Super user
ah bonne id?e... ololol... bon faut arreter la tu va sme faire passer pr un pervers.. alors que je suis doux et gentil comme un agneau!!!!