Vigier Excalibur Indus : Demande de schéma électrique

Parlons de guitares
Post Reply
BaroqueGuitar
New
New

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'* car j'ai depuis quelque temps un l?ger probl?me au niveau de mon switch et de mon potar de volume sur ma Excalibur Indus de 2006. En effet, ces deux ?lements presentent des bruits parasites (petits craquements, baisse soudaine de saturation, etc...) qui s'av?rent tr?s genant. J'ai ouvert la gratte pour voir si il y avait des fils de d?connect?s et cela ?tait le cas. J'ai donc ressoud? et cela a am?lior? les craquements mais j'ai toujours des baisses de gains de temps ? autre. J'ai par ailleurs n?ttoy? les potars avec un contact spray.

Je pense amener la guitare pour faire un check-up du syst?me ?lectrique chez un luthier et ainsi fixer le probl?me une fois pour toute. Pour cela, j'aurai besoin d'avoir le sch?ma ?lectrique offciel de la guitare. Je vous remercie donc de me le faire parvenir au plus vite soit par mail soit sur le forum.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement
Arnaud Krakowka
BaroqueGuitar
New
New

Un ptit up' pour essayer de glaner ce precieux sch?ma de cablage sur l'Excalibur Indus mod?le 2006.
J'ai toujours pas r?ussi ? le trouver en ligne et j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance,
Cordialement
Arnaud Krakowka
wonderdave
VIP
VIP

Salut. L'atelier est ferm? juqu'au 25 inclus je crois, pour les vacances. Ils seront donc de retour la semaine prochaine, il va te falloir patienter encore un peu.
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Ci-joint

BaroqueGuitar
New
New

Merci beaucoup !
D?sol? je ne savais pas que vous ?tiez en vacances...Bonne continuation
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

On ne vous dit pas tout 

GardnerSunset
New
New

Merci pour le sch?ma.
Je remarque qu'il n'y a que 7 broches sur le s?lecteur.De quel mod?le s'agit'il (marque/type)? 
J'ai acquis une indus modifi?e avec un s?lecteur 3 positions et je voudrais la rec?bler comme elle ?tait d'origine.
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Tu peux commander le SW Vigier chez tous les revendeurs.

Si non tu peux demander un Schaller.

La diff?rence avec les n?tre, c'est que les n?tre viennent
de chez eux mais on les d?monte, les nettoie, les contr?le....

GardnerSunset
New
New

Merci!
Concernant les vis de reglage de la hauteur des micros et celles des plaques (pickguard + cavit? vibrato), faut-il ?galement passer par un revendeur pour se les procurer ou y a t'il un ?quivalent ailleurs?
Celles de ma guitare ont du ?tre ab?m?es par quelqu'un ayant utilis? un tournevis inadapt?.
GregBend
VIP
VIP

Tu peux ?galement passer commande chez le revendeur de ton choix afin de te les procurer.

Post Reply