Pascal Mulot présente en vidéo la basse Arpege

Parlons de guitares
Post Reply
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Voici la vid?o du site laguitare.com o? Pascal Mulot pr?sente la basse Arp?ge.

astroperenoel
Super user
Super user

Ha YESQuant un maitre de la basse joues sur une basse de maitre (belle tournure miroir), forc?ment ?a groove, ?a claque !J'aime bien le " bon apparemment j'suis l? pour vous pr?senter cette basse....", le mec il te fait genre il s'en fout, et en fait non.Heureusement qu'on est l?, nous bassistes, pour faire rires les grateux qui sont des types un peu trop s?rieux!

megadave
VIP
VIP

?a d?chire bien !!!?a me fait penser qu'il faut que j'aille acheter "Tsar Bomba" !!!   ;-)

sandy_moonlight
member
member

1Patrice Vigier wrote:Voici la vid?o du site laguitare.com o? Pascal Mulot pr?sente la basse Arp?ge.
Je croyais que Pascal Mulot avait adopt? la Passion IV ? L'Arp?ge, c'?tait juste pour une pige ou..?Par ailleurs, parlant Arp?ge et Passion... et en vous demandant d'excuser mon ignorance (je d?couvre la gamme Vigier).Quelle est la diff?rence entre les 2 mod?les ? Je ne vois que le placement des micros (et la balance). Y a-t-il une r?elle diff?rence sonore ?
sandy_moonlight
member
member

Ah, autre question (d?sol?), li?e ? la pr?c?dente : j'ai lu que les basses Vigier avaient une sonorit? plut?t moderne et neutre... Bon, je suppose qu'elles permettent de tout jouer du coup, mais entre Arp?ge et Passion, quelle serait ? priori la plus adapt?e pour le blues/rock et le rock ? (je mets volontairement de c?t? l'Excess, qui est certainement la plus typ?e rock, mais qui est aussi malheureusement celle dont j'aime le moins le look).Merci par avance pour vos r?ponses !
Post Reply