Hello,je sais pas si vous ?tes comme moi, mais je kiff a fond ce coloris arghhhhhhhhhhhhje craque.......non pas une quatri?me Vigier arghhhhhhh(c'est ma femme qui pleure)
Black Sparkle Bumblefoot
-
- VIP
et bien si tu l'ach?te, tu l'am?nes ? la convention !
arf j'aurai pas les moyens de m'acheter une nouvelle Vigier d'ici l?...mais c'est un coloris qui me fait un peu r?fl?chir ? l'avenir
j'adore le sparkle en fait, c'est bizarre c'est venu d'un coup cette attirance pour le sparkle

-
- VIP
pourtant c'est pas toi qui disais que les couleurs flashy c'?tait plus fun que les noires et autres tristesses ?
chu m?chant hein ?
chu m?chant hein ?
-
- VIP
oui ! et ton orange, j'ai h?te de la voir ! Sache qu'en ce qui me concerne, c'est l'une des plus belles guitare que j'ai vu, sinc?rement !
Je suis d'accord avec toi, la Bumblefoot Black Sparkle est superbe.
Cela ?tant, j'ai vu chez California Music une Excalibur Original rose sparkle assez ?tonnante, qui malheureusement n'est pas sur leur site.
En gros, c'est un peu le m?me rose que le mod?le de Youri De Groote, mais avec des paillettes dor?es, et un accastilage dor?.
Tr?s belle, mais il faut oser !
Cela ?tant, j'ai vu chez California Music une Excalibur Original rose sparkle assez ?tonnante, qui malheureusement n'est pas sur leur site.
En gros, c'est un peu le m?me rose que le mod?le de Youri De Groote, mais avec des paillettes dor?es, et un accastilage dor?.
Tr?s belle, mais il faut oser !
-
- VIP
Gowy wrote:boha apparemment suis le seul a avoir flash? sur ce coloris
non, c'est juste qu'il faut la voir en vrai pour se faire une id?e !
houla les premi?res jem datent de 82 ou 83 je crois...En fait je me suis un peu inspir? de la jem verte de Vai exact, mis a part que le vert de la jem est fluo, et que celui de la surfretter est textured et que la touche ainsi que le pickgard sont or, et surtout que c'est une vigierGowy wrote:hum...mon forum est en rade, alors elles n'y sont pas toutes il y a une l? ;-)http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=1953
http://myspace.com/gowyspaceGowy wrote:Je serais curieux de voir ton orange sparkle !
Oui, le m?lange vert fluo / micros roses fait tr?s Jem. Je me souviens des premiers mod?les, ?galement en jaune fluo et rose fluo, et du mod?le "deluxe" ? fleurs.
Elles datent de 87, ? ce propos.
Au fait, j'ai vu sur ton myspace que tu en as une. Quelle est ton opinion apr?s une comparaison de la Jem et de l'Exca ?
Au passage, bravo pour ton jeu !
Elles datent de 87, ? ce propos.
Au fait, j'ai vu sur ton myspace que tu en as une. Quelle est ton opinion apr?s une comparaison de la Jem et de l'Exca ?
Au passage, bravo pour ton jeu !
non les premi?res jems datent d'avant 87, les premiers mod?les ne sont pas celles dont tu parle.Il existait des mod?les avant avec un gripp diff?rent, j'en ai une.je poss?de plusieurs jem, une anniversary, une FP, celle dont je te parle et dont j'ai oubli? la r?f?rence et une universe.La seule que je joue encore est l'universe et encore c'est tr?s rare, uniquement lorsque j'ai besoin d'une sept cordes pour enregistrer.la grosse diff?rence, l'exca est beaucoup plus facile a jouer qu'une jem, pratique car elle ne se d?r?gle jamais, et c'est bien pratique
Je te crois. C'est juste que ton lien avait l'air de dire que les Jems dataient de 95, mais j'ai peut-?tre lu trop vite.
Merci pour ta comparaison, au fait, que je viens de voir.
J'aime quand m?me bien le design des Jems, et les micros Ibanez Evolution, mais je n'en ai jamais essay?.
Comment est le profil du manche ?
Merci pour ta comparaison, au fait, que je viens de voir.
J'aime quand m?me bien le design des Jems, et les micros Ibanez Evolution, mais je n'en ai jamais essay?.
Comment est le profil du manche ?