hellome voila avec un autre joujou a la vente une exca Shawn Lane, c'est le model master signature niveau micros , c'est du dimarzio, deux air classic et un FS1 pour le centreconfig homog?ne le vibrato est sur roulement r?gl? flottant avec des m?canique shaller a blocageautant dire que ?a bouge pas voir tr?s peu pour ce type de vibrato classic deux pointsje connais que vigier pour faire aussi fiable sur un classic deux points la particularit? de la SL est son manchele radius est tout simplement plat !!! et un diapason court !!!c'est la seul vigier a diapason court, chose qui me semble aussi importante que le radius platil en ressort une facilit? de d?placement plut?t impressionnant la belle date de 2006 et est livr? avec la housse d'origineau chapitre de l'?tat, la belle pr?sente quelques d?fautla frettes z?ro est treeeeeeees l?g?rement marqu?es, comme cela arrive defois chez vigier?a reste super fonctionnelil y a aussi des p'* poque que je montre en photos, le bois marque facilement apparament, les photos sont la pour les montrer et biensur grossis les d?fautsmais il m'a fallut mettre la guitare sur plusieurs angle pour arriver a les choper en photos et a les voir, la finition rends la chose tr?s discret, ?a se voit pas en temps normal pour le prix 1300 euros frais de port comprisje suis capable de faire un tr?s bon prix si achat rapide

les photos ne passe pas ici, alors je vous poste le lien de mon annonce sur G.com
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vigier-exca-shawn-l,321713.html
si vous les voulez en top nickel, donnez moi votre mail et je vous les poste
a bientot