Thomas Bressel nouvel album "The Land Of Chaos"

Parlons des musiciens
Thomas BRESSEL
VIP
VIP

Salut !Voici mon nouvel album "The Land Of Chaos", qui vient juste de voir le jour : Vous pouvez ?couter 2 morceaux complet ici :
liax
VIP
VIP

eh ben je vais ?couter ?a ce soir....
et pis p'tete le commander avec une ptiote d?dicace ce serait cool....
Thomas BRESSEL
VIP
VIP

Pour la d?dicace, ben ?a d?pends o? tu l'ach?tes, y'a que sur guitar xperience que je pourrait faire ?a ! :)

Thomas BRESSEL
VIP
VIP

Bon ?a y'est j'ai d?passer les 100i$ !! je suis entr? en bourse ! lol
Thomas BRESSEL
VIP
VIP

Pour ceux qui savent pas quoi faire, voici de la lecture si vous voulez en savoir plus sur les dernier album :CHRONIQUE : THOMAS BRESSEL - The Land Of Chaos "Le retour du Viking"INTERVIEW : Interview r?alis? par RicardoCHRONIQUEINTERVIEWSinon voici une autre chronique paru dans le dernier Guitar Xtr?me magazine.

Jim
VIP
VIP

a vu!

G.T.B school rules 4 ever!
VIP
VIP

zut!j'entends rien!! y'a un bug???

Thomas BRESSEL
VIP
VIP

Voici une autre chronique de mon nouvel album sur le webzine "Aux Portes du Metal" : ICI
Thomas BRESSEL
VIP
VIP

Bon, de retour de Digne ! Un cadre et paysage magnifique, un super accueil et des gens tr?s sympathique et je pense notamment ? arnice et nurge. Ce festival ?tait une super exp?rience avec mon premier masterclass, exercice un peu diff?rent du cours individuel, et un concert avec un tr?s bon son, un ?clairage tr?s pro aussi, bref on se sent super ? l'aise sur sc?ne, tr?s confortable ! Eric a fait un super boulot ? tous les niveau !Encore bravo au ejammeur Morin et Sonia qui ont superbement assur? !A part une t?te d'ampli Pevey (celle de Nicolas) qui tombe en panne entre la balance et le set ... sensation horrible, mais ce sont des choses impr?visible qui peuvent arriver.... la poisse lolSinon a part quelques pins, passage un peu flottant, pour 5 r?p?te en 5 mois c'est un bon d?but :) On fera mieux pour les prochaines fois !Sinon on a fait la connaissance de Victor Lafuente, un type adorable et d'un bon esprit ! vraiment tr?s sympathique tout comme sa clavieriste. Les gens du sud ont la r?putation d'?tre tr?s accueillant et j'ai pu en avoir un tr?s bon exemple !

david
Super user
Super user

A la difference de Christophe Godin ou encore patrick Rondat qui sont de reels Artistes a part entiere , d?autres comme Thomas ont toujours ce reve d?enfant d?en faire parti , malheureusement la qualit? n?est jamais au RDV , tres froid , un jeu sans nuance , tres approximatif , rien ne se d?gage , pas de nuances , de style ni d?ame. Un guitariste dans la lign?e de milliers de guitaristes amateurs a travers le web qui pollue beaucoup plus et a ce cot? moins humble.- Un Guitariste nouvelle generation myspacien/blog/forum surement , mais en rien un Artiste.
A fortement deconseiller et surtout a ne pas acheter.
++
Stink
VIP
VIP

C'est une citation ou ton avis ?
david
Super user
Super user

Mon avis.
A ne plus differencier les divers niveaux on discredite les fleurons francais que sont les grands Rondat, Godin, ect ... qui sont quand meme avouons le d'une bien autre envergure et se sont fait un Nom.
Il y'a a sur la toile :
- les petits guitaristes qui ont besoin de ce support pour exister ( la plupart font du bof comme ici ) , ca reste un reve et ne sont meme pas dans le classement des 100 000? mondiaux ,
- et les grands guitaristes qui existaient bien avant , et existerons meme sans. Une cat?gorie a part , un son hors du commun, un Talent prononc?.
Ca pourrait etre une bonne citation reflexion faite. La toile diverge.

++ Merci.

megadave
VIP
VIP

Thomas BRESSEL wrote:A la difference de Christophe Godin ou encore patrick Rondat qui sont de reels Artistes a part entiere , d'autres comme Thomas ont toujours ce reve d'enfant d'en faire parti , malheureusement la qualit? n'est jamais au RDV , tres froid , un jeu sans nuance , tres approximatif , rien ne se d?gage , pas de nuances , de style ni d'ame. Un guitariste dans la lign?e de milliers de guitaristes amateurs a travers le web qui pollue beaucoup plus et a ce cot? moins humble.- Un Guitariste nouvelle generation myspacien/blog/forum surement , mais en rien un Artiste. A fortement deconseiller et surtout a ne pas acheter. ++

Euh? je te trouve tr?s dur l? David?

L'agressivit? de tes propos pourrait laisser penser que tu
as quelque chose de personnel contre Thomas.

Je comprends qu'on puisse ne pas appr?cier telle ou telle
musique, tel ou tel artiste, mais je trouve que ce n'est pas forc?ment une
bonne attitude de t'attaquer frontalement ? un guitariste de mani?re aussi n?gative.

Tu aurais pu b?tir une critique plus constructive, tout en
reprenant tes arguments mais de mani?re moins m?chante et gratuite?

L?, ?a ressemble carr?ment ? un lapidation, une ?x?cution?

M?me si sa musique n'est pas ma tasse de th?, je n'adh?re
pas ? ta mani?re d'exprimer ton avis.

Mais bon, nous sommes encore dans un pays o? r?gne la
libert? d'expression?

Je trouve simplement dommage de voir des avis exprim?s de
mani?re aussi radicale alors que rien ne le justifie.

Ceci dit, peut-?tre vois-je de la m?chancet? dans un discours
qui en fait n'a pas cette intention? parfois on r?dige des choses de mani?re un
peu directe et froide sans intention d'?tre m?chant, et la lecture est une
interpr?tation et elle est donc soumise ? la sensibilit? du lecteur.

david
Super user
Super user

Thomas BRESSEL wrote:
ceci dit, peut-?tre vois-je de la m?chancet? dans un discours qui en fait n'a pas cette intention? parfois on r?dige des choses de mani?re un peu directe et froide sans intention d'?tre m?chant, et la lecture est une interpr?tation et elle est donc soumise ? la sensibilit? du lecteur.

Voila , il n'y a aucune agressivit? , un constat qui m'appartient a moi auditeur, consommateur, et defenseur des Artistes. Ce guitariste ne joue pas bien du tout , je comprend qu'il y ai des fans , c-sanders en a aussi ca me gene pas plus que ca.
Toujours cet Art.., ce , heu .. enfin bref je ne le conseille pas.
++ Merci a toi
Chris De Nice
VIP
VIP

Edit : aucun int?r?t.
david
Super user
Super user

Thomas BRESSEL wrote:[Merci David d'?tre un mec normal, merci !
?a manque .

Merci mec , et vive la bonne gratte ^^
Chris De Nice
VIP
VIP

de rien !
il y a un gars qui trainait ses guettres il y a quelques temps sur ce forum, et lui aussi me manque car, entre autre, donnait ?galement son avis sans d?tour !
un avis souvent pertinent de surcro?t.
il se reconna?tra !
et vive la bonne gratte oui !

atomicbee
VIP
VIP

(Il parle de Michel)Atomicbee, toujours maladroit, toujours les pieds dans l'plat !(Et ne changera probablement pas)
atomicbee
VIP
VIP

Je me permet de double-poster,Si effectivement la musique de Thomas est comme David la d?crit (je ne sais pas, j'?tais pas la), c'est tant mieux pour lui !En effet, ?a veut dire qu'il lui reste encore ? apprendre !! Encore ? d?couvrir !! Et encore ? chercher !! C'est tout l'meilleur de la musique !!!Donc finalement, c'est une bonne nouvelle. Il va encore pouvoir s'amuser ? jouer, chercher et s'interroger encore un moment avant d'?tre pr?occup? par consid?rations adultes et chiantes (telles que le business, l'argent, le surmenage, etc.).
megadave
VIP
VIP

bon, moi, tout ce que je voulais dire c'est qu'on peut avoir un avis ferme et franc (pas mou) sans ?tre pour autant cassant.c'est tout   ;-)

david
Super user
Super user

Thomas BRESSEL wrote: Je me permet de double-poster,Si effectivement la musique de Thomas est comme David la d?crit (je ne sais pas, j'?tais pas la), c'est tant mieux pour lui !En effet, ?a veut dire qu'il lui reste encore ? apprendre !! Encore ? d?couvrir !! Et encore ? chercher !! C'est tout l'meilleur de la musique !!!Donc finalement, c'est une bonne nouvelle. Il va encore pouvoir s'amuser ? jouer, chercher et s'interroger encore un moment avant d'?tre pr?occup? par consid?rations adultes et chiantes (telles que le business, l'argent, le surmenage, etc.).
Tout a fait ca mec  
il va pouvoir progresser
mieux jouer
grandir un peu
et qui sait
peut etre un jour
arriver
a le faire

attention quand on s'y met ya du boulot
c'est pu les blablas de chochottes

Par contre je serais la
quand ca sera bien je defenderais autant sa galette
qu'aujourdhui je la rejette.

Bon cool vive la gratte
mais de la bonne
++ :)
david
Super user
Super user

Thomas BRESSEL wrote:bon, moi, tout ce que je voulais dire c'est qu'on peut avoir un avis ferme et franc (pas mou) sans ?tre pour autant cassant.c'est tout   ;-)

Le bizness c'est pas un cadeau, faut y aller , c'est comme quand tu bande tu l'a dur non ? , enfin moi qui suis sur Ibanez :) on connait les trucs d'hommes ^^ , Vigier on dit plutot que c'est pour les **** enfin tu la connait lol ^^  ;-)

Ibanez powaaa
++ bises :) hi hi
Thomas BRESSEL
VIP
VIP

Tu sais David, ?a sert ? rien de venir te venger sur le forum de Vigier, si t'aime pas ma musique ( et j'en suis profond?ment convaincu) je suis content que cela te soulage de le dire et d'en parler, si ?a te fait du bien ... lol

Maintenant je sais ce que tu esp?res en venant sp?cialement ici, tu esp?res me d?cr?dibiliser aupr?s de Vigier, et pour les gens qui ne te connaissent pas, qui ne savent pas comment tu agit dans les forum o? tu t'es fait bannir comme g.com ou aussi eguitar magazine, et aussi bient?t sur guitariff si tu continues ...

Tu peut continuer ? parodier mes vid?os et dire ce que tu veux sur moi dans les forum, ?a ne changera rien au fait que tu n'as aucun impact du quoi que ce soit me concernant ... mais si ?a occupe tes journ?e ... chacun son passe temps favoris ... ;)

Voil? je ne reviendrai pas sur le sujet. Qu'est ce qu'on peut dire/lire comme conneries au nom de la libert? d'expression !
david
Super user
Super user

Thomas BRESSEL wrote: si t'aime pas ma musique ( et j'en suis profond?ment convaincu) je suis content que cela te soulage de le dire et d'en parler, si ?a te fait du bien ... !

Effectivement , je trouve que tu pub trop , je d?pub' ( certains dirait je d?ratise je n'irais pas jusque la ), tu pense qu'a vendre pendant que d'autres pensent qu'a jouer, tu ne fais que de te plaindre pense a travailler. Pour ta credibilit? je me soucis pas trop ,c'est rap? . Il te reste quelques support peu frequent?s c'est un bien pour la musique et la p?dagogie que tu n'a pas.
- Bientot sera fini les eleves qui viennent nous voir en disant " comment je joue un homme comment je joue une femme ou encore est ce que je sonne bien ma phrase litteraire lol ^^

Vigier peut etre fier de ca :
http://www.youtube.com/watch?v=J-xBu2k2dNQ
du grand art
Met toi au boulot, apprend a t'ecouter, prend des cours apprend a faire sonner une note, enfin arrete un peu de gonfler t'est mauvais tu devrais parcourir youtube et profiter de la chance qui t'est offerte pour te rendre compte que t'est pas dans le classement que tu crois.
- arrete aussi tes salades erron?es , joue progresse et laisse nous, nous les auditeurs ecouter et critiquer.
Pour ceux qui veulent jouer oui sur http://www.eguitaremag.com/forums/index.php venez , on se poile , on joue pour se marrer , c'est gratos , mais y'en a partout sur la toile , trouvez juste la on vous avez envie d aller :)
Partout vous croiserez ce Boulet se faire chambrer. Quel tristesse...
david
Super user
Super user

Je te laisse un gratteux pour te rappeller a quoi ca ressemble ;)
http://www.youtube.com/watch?v=VAnv66NDZ74
++ Bisoux :)

Mais je t'aime bien n'en doute pas. Il nous fallait un Simplet dans la guitare , sans le grand bressel la vie serait moins rigolote , merci :)
Post Reply