comme le dis le titre je vend unele excalibur sp?ciale de 1998 couleur naturel ou echange contre Gibson SG ou Les Paul standard en ce qui concerne le prix je souhaite 850?
la touche a l'air dans un sale etat dis.... tu peux essayer de passer des photos de details? plus les beignes... wow.je te passe une adresse mail en MP, si tu veux bien faire un max de photo de detail, je suis inter?ss?.merci
h? ouais mon Gowy! Ca va il m'a pass? plein de photo et la touche etait plus sale qu'abim?e! ouf!! le reste de la guitare, ? part les beigne semble ok, evidemment ce sera le dernier coup d'oeil qui me dira si elle est regl?e etc d'ailleurs c'est pour le moment ma seule inquietude, cette guitare n'a pas ?t? entretenue... enfin, point d'opprobe il faut confiance garder!Si ?a colle je confirmerais le WE du 15 et un AR TGV devrait me rapprocher!Dis d'ailleurs Raphael? tu est pr?s de Strasbourg? Sinon dans quelle grande ville put on se rencontrer en cas d'affaire? moi strasbourg ?a m'arrange avec le TGV ^^Dave