Bonjour je voulais savoir si on pouvait trouver des t-shirt ou autre de la marque Vigier et si oui, ou ?
Merci tout le monde les gens !!!!
t-shirt
-
- VIP
Funkymaster wrote:
Moi ils m'ont donn? un sticker quand j'ai achet? la mienne y'a quelques mois...
Woaouw ! Tu as ?t? g?t? dis-donc !
MORTEZ : Ecoutez ma petite Josette, je ne savais pas que vous alliez passer, je vous l'offre. C'est mon cadeau de No?l ! ( il offre la bo?te en plastique ? Josette )
JOSETTE : C'est vrai, Monsieur Mortez ?
MORTEZ : Oui, oui, c'est pour vous. Je vous l'offre, toute la bo?te, le couvercle, tout...
JOSETTE : C'est pas pour rigoler?
MORTEZ : Non, non je vous assure, vous pouvez jeter ce qu'il y a dedans, mais c'est pour vous.
JOSETTE : Eh bien dites donc, c'est dr?lement chic ?a, ?a me fait dr?lement plaisir parce que, voyez, c'est mon premier cadeau de No?l depuis que je suis n?e.
MORTEZ : Vous savez, quand on peut faire plaisir...
JOSETTE : Eh bien, c'est gentil, surtout une belle bo?te en plastique orange comme ?a. Allez, on se fait la bise.
MORTEZ : Pour le nouvel an plut?t, d'accord?
JOSETTE : D'accord, et on se fera la bise le 32 aussi d'accord ?
-
- VIP
" C'est vrai c'est p? bien ?a ! "
-
- VIP
Funkymaster wrote:Je flash rarement sur les premi?res de classe et il faut bien l'admettre. Ingrid est une b?te en cours.Funkymaster wrote:Ingrid es ce que tu bises?
C'est ce qui prouve que ses ravisseurs sont nuls car sa soeur nettement plus sexy !
D'o? l'?tymologie : ravie-soeur etc.
-
- VIP
Funkymaster wrote: Satch , plein d'espoir, a ?crit :
Comme elle me regarde...
Tu devrais faire des bas-abdos. Je parie que c'est possible d'y rem?dier.
-
- member
C'est sympa tout ces posts, mais par contre ca ne fais pas avancer mon affaire....
-
- VIP
Funkymaster wrote: Plein d'espoir, Satch a demand? :Joalland, tu m'aime?
... au risque de te d?cevoir : je pense qu'il pr?f?re les filles qui font des coucours de t-shirts mouill?s - marqu?s Vigier .
-
- VIP
L? :
Funkymaster wrote:Funkymaster wrote: Plein d'espoir, Satch a demand? * :Joalland, tu m'aime?
... au risque de te d?cevoir : je pense qu'il pr?f?re les filles qui font des coucours de t-shirts mouill?s - marqu?s Vigier .
* : " Satch ?tait plein d'espoir en rentrant de la ferme ! "
-
- VIP
Toi tu vas faire si tu veux.
Nous on va :