Vends vigier excalibur spécial deep blue GAUCHER 1700 euros

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
bobby sixkiller
member
member

Salut ? tous,
Je songe serieusement a mettre en vente ma Vigier excalibur special gaucher couleur deep blue avec touche pallissandre.
Elle est dans un etat neuf, m?me pas de micro rayures elle est vraiment flambant neuve, elle tient l'accord de facon hallucinante mais plus ca va, plus je prefere revenir au plus "vintage".
Je la vends pour sans doute investir dans une suhr (monsieur ne se fait pas chier je sais  :D )
Voila, compte tenue de son etat exeptionnel je la met a 1900 euros 1700 EUROS si l'acheteur se decide rapidement n'hesiter pas si vous avez des question ou autre, j'ai des photo....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0987,pnu1922g.jpg][img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/pnu1922g.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0971,38tv1es3.jpg][img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/38tv1es3.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0976,c0vt83w0.jpg][img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/c0vt83w0.jpg[/img][/url]
Merci!
bobby sixkiller
member
member

ouai enfin je voulais quelque chose de plus vintage deja au niveau des micro car j'utilise plus que le hss donc le double en manche m'interesse plus, et de plus le son de la vigier et trop moderne dans le sens compresser et "lisse" et moi je cherche plus du granuleux et de l'authentique, pour te donner une id?e, le son mike laudau est ce que j'aime donc ca peut donner une id?e
Iznogoud
VIP
VIP

bobby sixkiller wrote:ouai enfin je voulais quelque chose de plus vintage deja au niveau des micro car j'utilise plus que le hss donc le double en manche m'interesse plus, et de plus le son de la vigier et trop moderne dans le sens compresser et "lisse" et moi je cherche plus du granuleux et de l'authentique, pour te donner une id?e, le son mike laudau est ce que j'aime donc ca peut donner une id?e
Heu d?sol?, je ne peux te laisser dire qu'une Exca sonne lisse et compress?e : Je puis te garantir qu'avec des FS1, tu serais tr?s tr?s surpris : ?a fait plus de 30 ans que ces micros sont mont?s sur la Strat noire de Gilmour et ?tonnament, mon Exca, tu claques une big muff, des lampes et de l'?cho et tu te crois en train de jouer dans les ruines de Pompe?!!!!Je te dis pas le choc : en 88, j'avais achet? une strat pour me faire des sons ? la Pink Floyd... Elle sonnait peut ?tre comme l'inf?me strat rouge des d?buts de Dire Straits, mais surment pas comme celle de Gilmour...Je te laisse imaginer le choc que j'ai eu en branchant la Big Muff et l'?cho quand j'ai rentr? l'Exca, c'est m?me encore pire que la gratte ? David : je trouve qu'elle a un son plus ample, et puis le Half Track la rend + polyvalente : tu te rfais Master Of Puppets si tu veux!Ce n'est pas ta guitare qui est en cause : tu as tout simplement un kit de micros pas adapt?s ? tes besoins!Si tu veux du SSH, rien ne t'emp?che de changer le pickguard ou sinon, et ?a, j'avoue que je serai Patrice, j'essayerai ce genre de truc car je connais une Exca traffiqu?e ainsi : tu fais un poil agrandir les d?fonces micro pour accueillir 5 simples bobinages... Mon pote a claqu? 3 Kinman Woodstock (genre CS69 mais en mieux d'apr?s lui) et 2 choppers (doubles bobinagges 'stack')...H? beh sur les kinmans, je te garantis que t'as pas envie de bruler son Exca, tu te refais Electric Ladyland finger in the nose dessus, par contre, c'est claire que les choppers, ?a fait moins dans les sons Hendrix, l?, on est dans du son latos...D'ailleurs, il a fait int?grer un GK kit dans la rape, elle peut donc aussi te sortir des sons de sax, tromp?te ou n'importe quoi sortant d'un synth? ou samplerTu peux me croire, ta guitare n'a rien de froid, et ses bois sont utilis?s en lutherie depuis des si?cles...C'est exactement comme si tu mets des Sovtek et esp?res que ton ampli aura un son roots pour le bluesJe suis pas fan de Landau, toutefois, je te sugg?re de te renseigner sur ce qu'il utilise en micros, sinon, le peu que je l'aie vu en vid?o, il a l'air d'avoir une "s?rie L" : c'est un vieux clou qui a bien 45 ans, sa strat, vu la p?tine, et l'Exca, comme t'as pas de trussrod en acier pour avaler le son, elle a beau ?tre dans le m?me type de bois, c'est une tueuse de s?ries "L" et de CS/MH Si on paraphrasait une certaine pub, on dirait "Leo en a r?v?, Patrice l'a fait!".T'as une vague id?e du prix que peut valoir une "s?rie L" comme celle de Mike Landau?Tu sais, si t'as trop de Fric, j'aimerai bien r?cup?rer les ch?teaux de ma famille en Auvergne, du moins les 2 principaux ce serait cool : Brezons et PaulhacRemarque, les miennes, vu le pr? vieillissement des bois avant construction et leur ?ge, elles sont d?j? vintage et c'est vrai que plus elles vieillissent, mieux elles sonnent! Comme elles sortent d'Evry,  c'est difficile de concevoir que Patrice n'aie pas lui m?me mis la main ? la p?te sur ces grattes... On devrait commencer ? les baptiser "s?ries P" en son honneur et d'ici 30 ans, elle vaudront une fortune aux ench?res... S'il nous sort une acajou un de ces 4 et que je peux budg?tiser, va falloir que je l'emb?te pour qu'il fasse la mienne lui m?me : j'ai 3 "s?rie P", tu comprends... PS : faut que j'arr?te le beaujolais
Iznogoud
VIP
VIP

Sant?, Satch!

Tu m'?tonnes, Satch!

Accroche toi, mon gros jeu est de faire essayer ma Chlo? ou ma Gwen ? des Bluesmen... Ils essayent mes
Excas, ils virent les Strats! Et chaque fois, ils sont sur le cul de
voir une guitare "moderne" sonner roots...

S?rieux, je suis surement pas du genre ? me faire des sons froids,
lisses
etc... Au secours! Vive les sons organiques, voir carr?ment crades! Je
suis un inconditionnel de la BigMuff par exemple, et en version circuit
int?gr? (si!)

Et Bobby 6killer perdra beaucoup moins de fric ? changer ses micros, il
peut toujours refourguer les anciens s'il en claque des bien roots, l?,
il pensera m?me plus ? la d?gager, il va m?me se dire qu'il ?tait ? 2
doigts de faire une connerie...
Suhr, il va voir, c'est vachement vintage ? coups de commande num?rique pour les faire :LOL:

Pis dis moi, Bobby 6killer, tu crois vraiment que tu vas vendre une guitare d'occase pour plus de la moiti? de son prix neuf?Faut arr?ter de r?ver : tu sors quoi que ce soit d'un magasin, ?a ne vaut plus que la moiti? et que si c'est en ?tat nickel!!!
Post Reply