Custom order ?
Bonjour,d'abord je me pr?sente ...Je suis guitariste depuis pas mal d'ann?e. Je m'int?resse aux guitares Vigier.Malheureusement, je suis en Belgique et il y est plus facile d'acheter du "Made In USA" , du coup je poss?de une Tyler et une Schecter Custom Shop ..... En fait , la majorit? de mon matos provient de Los Angeles et alentours ... Mais l?, l'envie Vigier me reprend, c'est peut-?tre ma gratte ultime*.Deux questions donc :1- Existe-t-il la possibilit? de "custom order", j'entends une guitare avec quelques "sp?cificit?s"2- O? passez ma commande (Directement chez vous ou en Belgique ????)* Le manche sans truss-rod, cela m'a toujours attir?, sa jouabilit? (d'apr?s les ?chos), le vibrato sur roulement, le concept "strato?de", voil? les arguments pour me convaincre ...
-
- Site Admin
Si tes envies sont raisonnables c'est possible, genre couleur d'un autre mod?le, plaque autre que standard ou autres micros.Pour commander, oui, il faut passer la commande en Belgique. Il faut contacter notre importateur pour les points de vente.Voerman Amersfoort BV
P.O. Box 321
3800 AH Amersfoort
Nederland
Tel: 033 461 29 08
Fax: 033 461 64 41
Email: Click
here
Web Site: http://www.voerman.nl/si non je connais un revendeurRudy's Music Shop
Kerkstraat 21
8400 Oostende
Tel: 059 50 54 09
Fax: 059 51 07 62
Email: info@rudys-musicshop.be Un nouveau monde va s'ouvrir ? toi
P.O. Box 321
3800 AH Amersfoort
Nederland
Tel: 033 461 29 08
Fax: 033 461 64 41
Email: Click
here
Web Site: http://www.voerman.nl/si non je connais un revendeurRudy's Music Shop
Kerkstraat 21
8400 Oostende
Tel: 059 50 54 09
Fax: 059 51 07 62
Email: info@rudys-musicshop.be Un nouveau monde va s'ouvrir ? toi
Merci, j'ai pris contact avec l'importateur Voerman Amersfoort.Sinon, au niveau des sp?cificit?, le mod?le id?al serait une Vigier Expert 63 comme suit:- touche rosewood- Micros 3 Di Marzio Area '61 DP416- Finition Natural Alder aspect satin- Pickguard Tortoise- Cache-micro cr?me- Corde 010 013 017 026 036 046- et si c'est possible m?caniques Sperzel ? blocage et ?tag?e sans guide-corde sur la t?te du manche.Si ce n'est l'aspect satin du verni et les caches-micro cr?me, cela devrait ressembler ? cette Expert
-
- VIP
Quel rapport entre un " finger clamp " et le but d' " am?liorer la tonalit? globale du manche " ?
MS
-
- VIP
Me voici rassur? Steven Siro Vai !
Maintenant je ne pense pas que les m?canique soient surdimensionn?es pour alourdir la t?te de l'instrument et ainsi " am?liorer la tonalit? globale du manche ": l'id?e me semble incompatible avec un manche rigidifi? par une tige de carbone.
Il faut poser la question ? Patrice.
MS
Maintenant je ne pense pas que les m?canique soient surdimensionn?es pour alourdir la t?te de l'instrument et ainsi " am?liorer la tonalit? globale du manche ": l'id?e me semble incompatible avec un manche rigidifi? par une tige de carbone.
Il faut poser la question ? Patrice.
MS
-
- VIP
Quelle(s) info(s) STP ? La taille des m?caniques, oui; le sustain oui; mais la " tonalit? " ?
MS
-
- VIP
alawat wrote:http://youtube.com/watch?v=XdVGwKjzGC8
Ou ici : => http://fr.youtube.com/watch?v=zjTOP0ZPgaw ( Bonjour Thomas! )
Mais qu'en est-il de la / ta " tonalit? globale " donc ?
MS
Faudra qu'on m'explique un jour cette histoire de distributeur ^^Perso je suis aller vois mon pote tenant de magazin de musique, il avait le catalogue HTD/Vigier et il m'a command? ma Marilyn >< J'ai juste eu besoin de marcher 200 m?tres.
-
- VIP
alawat wrote:Faudra qu'on m'explique un jour cette histoire de distributeur ^^Perso je suis aller vois mon pote tenant de magazin de musique, il avait le catalogue HTD/Vigier et il m'a command? ma Marilyn >< J'ai juste eu besoin de marcher 200 m?tres.
Y'a rien ? faire: j'aime ta mani?re de r?sumer les choses !