Par contre, si tu veux te marrer, t'essaye une Bad HorsieJe me demande combien Steve touche sur chacune : t'as pas l'impression de jouer sur une rappe ? 2800
Black Sparkle Bumblefoot
Non, je me pose la question en g?n?ral : par ex, sur le site d'Ed Roman, qui ghostbuildait les basses signature Gene Simmons dans les 80's, il t'y apprends qu'? l'?poque, Gene touchait 1000$ sur chaque basse vendue... Et 1000$ avec le $ fort des 80's, ?a faisait 10000FF, 1500? ce qui reviendrait ? du 3000 tranquille maintenant...
ouarf !je ne sais pas perso, j'esp?re que ?a ne fonctionne pas comme ?a.En tout cas si Vai reste chez Ibanez c'est qu'ibanez doit certainement casser la tirelire pour le garder, mais en m?me temps je ne l'imagine pas jouer non plus sur une autre guitare que sa s?rie Jem
Pour 50000?/an, je veux m?me bien me montrer en public avec de la Jim Harley...Enfin, ?a serait certainement une "contrefa?on", genre une ? maquill?e en JH...Naaaan, je suis pas fan de Frank Zappa tendance les endorsements bidons avec les fausses Gibsons ? diapason 25,5... Par contre, son ES335, c'?tait une vraie Jacobacci...H?h?h?, sacr? Zappa