Michel Sigwalt wrote: ... Mais que c'est moche !
En effet ! Je pencais que ?a se mettait dans la cavit?e arri?re du corppour bloquer la mecanique au niveau des ressorts !
Michel Sigwalt wrote:Si non Excalibur www, oui c'est bof....Quelqu'un ? une id?e ? Un nom qui rendrait hommage aux chercheurs forumeurs...Excalibur Saint Graal...
Michel Sigwalt wrote:excalibur un coup de trop ou quoi MS ?
Michel Sigwalt wrote:On va mettre une visionneuse dedans comme cela Michel pourra en m?me temps regarder les jolies filles.
Michel Sigwalt wrote:Michel Sigwalt wrote:la exc@libur !
terrible !!!
On pourrait peut-?tre l'Ex@libur custom forumer
Michel Sigwalt wrote:humanseeming a ?crit :Michel Sigwalt wrote: Un type avait ?crit :
Patrice !
Si au lieu du vilain principe Schaller qui bloque donc la tige du vibrato, il ?tait possible de r?aliser un syst?me similaire, beaucoup plus discret / petit et qui bloque le chassis du vibrato ? A demi ins?r? dans la caisse, vers l'arri?re de la d?fonce ou, pourquoi pas, ? proximit? du potard de volume : une corde casse, on attrappe le papillon qui le fait pivoter et vient il enserrer le chassis ?
ouaip han ?a laisse songeant ..? un espece de push-push pour la tige du vibrato, genre tu visses la tige, normal quoi, puis apres, en appuyant une fois dessus la tige viendrait se crocheter quelque part sous le floyd/2010 pour bloquer l'ensemble, y aurait plus qu ? reappuyer pour repasser en mode 'flottant'
Michel Sigwalt wrote:
Y'a aussi Hipshot qui fait des "Tremsetter" ! Ca ne sert pas aussi a cela ?
http://www.hipshotproducts.com/cart.php?m=product_detail&p=115
Michel Sigwalt wrote:
Je trouve que vous vous donn? beaucoup de mal pour bloquer le meilleur vibrato du monde... A croire que vous cass? des cordes tous les jours ???
Personellement je n'ai jamais cass? de corde sur ma Vigier !
Ou alors une solution simple avoir plusieurs guitares d'ou l'invention de la guitare VIGIER Excalibur "tChin-Chin" !
2 pour le prix d'une ! ! !
Michel Sigwalt wrote:bon, vous allez vous d?cider pour le nom oui ou crotte ? !!