Chris De Nice wrote: voil? un preset amplitube 2 que j'ai fait qui se rapproche du preset "pink numb lead" de guitar rig 3 que j'ai utilis? dans mon mp3 (sans noise gate).
(pour liax, entre autre)
merci mon ami, je vais tester ?a...
Chris De Nice wrote: petite modif : ajout d'un mp3 = mod?lisation2 sur mon profil
guitares et basse faites avec amplitube 2
donne une meilleure id?e des capacit?s du logiciel
la conversion en mp3 est pas super propre mais ?a va encore
j'ai encore beaucoup de boulot !
Chris De Nice wrote:
Mr aime SATRIANI !!!!
Chris De Nice wrote:Chris De Nice wrote:Ce qui n'est en rien le cas d'amplitube 2 !
+ 1 !
" Tout est dans les doigts " , et c'est vraiment - toujours - ?tonnant !
( Souviens-toi de cet adjectif chris de nice : " plasticit? " . J'ai cru comprendre que tu en avais compris le principe . ) ( Tu me suis ? )
Chris De Nice wrote:
moi je suis oblig? de te suivre, car j'ai toujours le m?me son en un peu am?liorer avec mes Vigiers mais en fait j'ai beau tourner mes boutons sur mon ampli, mettre des effets, changer les micros etc...et au final j'ai toujours quasiment le m?me son.
des fois c'est navrant, car j'aimerai bvien avoir des fois le son de Mickael ROMEO, etc....
Chris De Nice wrote: Moi, Satriani, je l'entend m?me quand je n'?coute pas.
Chris De Nice wrote: De nom. C'est le guitariste de quel groupe?
Chris De Nice wrote: la conversion en mp3 est pas super propre mais ?a va encore
Chris De Nice wrote: chris de nice avoue tout :
oh bah oui ! c'est moi !
c'est tonteux !
la conversion, mais bien s?r !
le mix j'aurais du dire !
Chris De Nice wrote: il est affreux le mix, voil? !
Chris De Nice wrote: mais par contre y a pas de bruit de fond !
et toc !
Chris De Nice wrote:
en mono oui c'est normal, maintenant j'enregistre en st?r?o (je viens de piger)
c'est donc ?a les courbes qui d?passent, ok
Chris De Nice wrote: .. comment y rem?dier ?
Chris De Nice wrote: la fen?tre fft, ?a veux dire quoi les courbes, stp ? je trouve que le son de guitare est un peu tzouing des fois, ?a a un rapport ?
Chris De Nice wrote: le tzouing c'est une impression d?sagr?able de "flottement" des notes sur le solo, donnant un son qui n'est pas plein ? mon go?t ! suis-je clair ?
Chris De Nice wrote: Une sorte de " dead spot " "scrouinnchesque" ?
( " scintillement " ce serait autre chose, pour moi ) ( non, c'est du 1er degr? ! )
Chris De Nice wrote:merci l'ami ! (non tu l'as d?j? faite celle-l?)