Bonjour,Je suis l'administrateur lent du site christophegodin.com, qui est en rade en c'moment...
donc comme ici c'est chauff?....
et sinon, je suis le tee-shirt et les mains qui tiennent la "Hello Kiki"...
si si! c'est vrai!
Christophe Godin
-
- VIP
ba finalement on demande pas alors? LOOOLbon je vais prevenir tout le monde quil y a de la lumiere et des guitars, Tartain va pouvoir nous parler de sa nouvelle exca comme ?a

-
- member
Ne les laissez pas faire !Ils ont d?j? cass? le forum de kiki gogo (roi des for?ts)au secouuuurs !
-
- Site Admin
Bonjour Willy 5150, on va essayer de ne pas trop monter le chauffage
-
- VIP
ou alors celle l? elle etait un peu facile...Bon... puisque les bits ne sont toujours pas de notre cot?, je tenais ? vous informer de la creation d'un forum alternatif et non officiel de Christophe Godin (Kiki Gogo, roi des foreeEEeeets...) que vous pourrez trouver ici :http://christophegodin.monforum.comun peu austere encore, un peu d?sert aussi car nombreux sont ceux qui n'ont pas re?u la com' mais toujours de bonne humeur!ha et pour vous dire aussi, Mr Vigier, que vous pourrez encore faire un peu de ski nautique cet ?t? car Kiki m'a convaincu, je passe du cot? obscur de la marque et j'ai arr?t? mon choix sur un modele mais comme je ne dois pas etre dans la bonne section, je m'en vais poster ailleurs....
-
- VIP
pfff... tu s'rais trop jaloux en fait.. .et du coup les regards de Kiki ne serait que pour moi RIEN QU'A MOI MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
-
- VIP
tu reves...je vais descendre lui faire un bisou pour son anniv, t'es dans l'coin?