PIECES DETACHEES ???

Parlons de guitares
Post Reply
lyric
member
member

bonjour ? tous
je me presente d'abord, je suis donc l'heureux proprietaire d'une arpege blanche depuis 1990 environ je ne sais plus tres bien il faut que je verifie le numero je crois que c'est 096
(et je voulais le 69    )
enfin voil? !  j'ai command? toutes les pi?ces concernant le vibrato (hormis le bloc)donc toutes les visseries, plaques  et pieces mobiles sur le vibrato et la tige selon ce qui vous reste en stock bien sur, dans mon magasin habituel ( music city (94))
et depuis le 20 d?cembre   je fais soeur anne (qui ne vois rien venir)
est-ce que quelqu'un saurais si il reste un peu de stock, j'aimerais tellement rendre sa jeunesse ? ma plus fid?le compagne (aucune femme n'est rest?e avec moi autantde temps d'ailleurs    )  
et j'aurai aim? savoir si quelqu'un connait le radius de ce mod?le et les nouveaux mod?les l'ont-ils conserv? ??  ma main ? du se calquer sur ce manche au fil du temps car je n'arrive pas ? en aimer d'autre. 
voil? sinon bravo pour ce forum, je prends plaisir ? lire d'autres amoureux de ces belles guitares et ? rever que j'en ai de differentes couleurs en d?couvrant les photos
je vous raconterai bientot les aventures de la mienne     
lyric
member
member

bon ?a se bouscule pas au portillon .....
quelqu'un a t-il reussi ? avoir des pieces pour arpege ??
liax
VIP
VIP

il faut contacter Gregory chez HTD, il est r?actif et te dira si il reste des pi?ces ou pas.
il reste quelques pi?ces mais pas celle que je veux le bloc corde avec fine tuning
GregBend
VIP
VIP

fa?tes-moi le listing de ce que vous avez besoin, je vais me renseigner pour vous.
lyric
member
member

merci beaucoups c'est tres sympa
il me faudrait les trois vis du bloc corde, la plaque cuivre avec les languettes sous le fine tuning  et si cela est toujours dispo les pontets du bloc vibrato (les pieces mobiles ou l'on serre les cordes sur le vibrato)
? la limite je suis interress? par toutes les pi?ces vibrato et bloc cordes (j'en aurai un jeu de rechange)
et sinon si quelqu'un connait le pas des vis utilis?es pour le bloc corde ou la tige vibrato c'est un pas assez ?cart?, usa ou allemand  ou ???????    voil?, merci beaucoups    
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Les pas de vis sont ISO (Europe/Japon) de m?moire diam?tre 4 pour le sillet et 6 pour la tige

lyric
member
member

merci, je vais verifier en prenant des photos mais il me semble que le pas des 3 vis du bloc corde
et celles du fine tuning ne sont pas les meme
GregBend
VIP
VIP

Lyric, Il nous reste quelques peines pour bloc cordes, des vis de bloque corde D4mm, C ou B, et quelques vis de r?glage de fine tuning B.

liax
VIP
VIP

lyric wrote:Lyric, Il nous reste quelques peines pour bloc cordes, des vis de bloque corde D4mm, C ou B, et quelques vis de r?glage de fine tuning B.

Et le tout ne peut pas faire un bloc corde entier avec fine tuning que je veux depuis longtemps???
lyric
member
member

merci beaucoups gregbend
qu'appelez vous peine de bloc corde , quelle est la difference entre b et c
et pourriez vous me dire comment nommer ces pi?ces ou si il y a des r?f?rences pour les commander
en tout cas merci beaucoups
GregBend
VIP
VIP

Le peigne est la partie ou passe les cordes (sillet en gros), pour les autres pi?ces, je vois cela avec  l'expert tout prochainement!

lyric
member
member

ah d'accord
le peigne je l'ai, c'est la plaque en laiton avec les languettes qui me manque
et les trois vis du bloc corde, mais je suis interess? par le reste au cas ou
encore merci
GregBend
VIP
VIP

Lyric, Je t'invite ? passer chez le revendeur de ton choix pour passer commande pr?cis?mment des pi?ces que tu souhaites, d?s r?ception de la demande du magasin, nous ferons tout notre possible pour y r?pondre.

lyric
member
member

est il possible d'avoir le nom des pi?ces ou une ref?rence
car j'ai d?ja command?, j'ai re?u des vis et une tige noire, mais pas les vis souhait?es
merci
GregBend
VIP
VIP

J'ai eu le magasin qui m'a fait cette commande de pi?ces, nous avons livr?, tout ce qui ?tait disponible, nous n'avons plus rien en stock Lyric !

Post Reply