rozmaster wrote: WOUAW tu t'es emb?t? ? faire un dessin pr?cis, propre, avec une description d?taill? et tout rozmaster !
Non en fait je me suis amus? ? faire un dessin pr?cis, propre, avec une description d?taill? et tout !
rozmaster wrote:rozmaster wrote:
"En position central du s?lecteur se sont les 2 humbuckers splitt?s qui entrent en action.
Je voudrais savoir se que cela donnerais avec le micro simple en position central comme sur les Stato. Quelqu'un a-t-il fait l'exp?rience ?"
Bah perso j'aime beaucoup , du coup meme si je remet un selecteur Shaller type E , il est probable que je ferais un montage ... en push/pull (merci MS )
rozmaster wrote:
(...)
Bon par contre le seul petit inconv?nient c'est qu'avec le micro simple tout seul on a un peu de buzz (enfin c'est pas un p90 non plus !)
rozmaster wrote:rozmaster wrote:ET quel micro a tu mis en position chevalet ? Le SH4 ou SH5 !
J'ai remis le SH4 vu que le TB5 que j'avais achet? expr?s doccase ? une bobine en rade
rozmaster wrote:
Je me demande, justement, tiens, qui a cr?? le premier un HB splittable ?
rozmaster wrote: Il existe des ( micros aux allures et son de ) simples qui n'ont aucun bruit de fond...
rozmaster wrote: Tu ne vas pas te plaindre de jouer "sur" un SH4 !!!
rozmaster wrote:
Bah perso j'aime beaucoup, c'est assez chaud , m?dium, j'ai pas fait la comparaison avec ma strat mais ? mon avis on est dans un esprit assez proche
rozmaster wrote:
Avec ?a: le SH4 est l'un des meilleurs micros de la plan?te ( Terre ) et ce si peut expliquer ce la ( ).
Guitarheureusement
MS
WOUAW tu t'es emb?t? ? faire un dessin pr?cis, propre, avec une description d?taill? et tout rozmaster !
Non en fait je me suis amus? ? faire un dessin pr?cis, propre, avec une description d?taill? et tout !
Mr !!!!!!! "Blow By Blow" ! " Wired " ! MAIS !rozmaster wrote:rozmaster wrote:
Je me demande, justement, tiens, qui a cr?? le premier un HB splittable ?
Ca c'est une colle !!!!
Moi je me demande depuis quand (quel album ?) JB utilise des JB et si il en avais d?ja sur ses LP periode "blow my blow"
Avec ?a: le SH4 est l'un des meilleurs micros de la plan?te ( Terre ) et ce si peut expliquer ce la ( ).
Guitarheureusement
MS
Ahh ! Tu pourrais me donner ton avis sur se micro comparr? au SH5 ?
rozmaster wrote:
Le SH5 a - pour mes oreilles et ? mon go?t - des mediums moins pr?cis, est trop brillant et trop puissant. Moins raffin?, pour r?sumer.
Le SH5 a - pour mes oreilles et ? mon go?t - des mediums moins pr?cis, est trop brillant et trop puissant. Moins raffin?, pour r?sumer.
En fait il est moins puissant que le SH5 ! Ca risque d'etre un peut trop "smooth" pour moi alors !
rozmaster wrote: rozmaster ... J'ai peut-?tre rat? un ?pisode mais... je suis perdu !
Voudrais pas para?tre pointilleux mais me faut plus de pr?cisions :
- Le micro central qu'on entend, ci-dessus, c'est lequel ?
rozmaster wrote:- L'amplis, c'est celui-ci donc ? ( Enfin, pas celui-ci, car l? c'est juste une photo ! ) ( )
rozmaster wrote: - Il est ? quel volume ?
Takstar SM-1A , micro statique chinois membrane 1 pouce .rozmaster wrote: - Le micro de prise de son c'est lequel ?
Grossierementrozmaster wrote: - Il est positionn? comment ? ( distance, angle, hauteur... )
en haut ? droiterozmaster wrote: - Devant quel HP ?
4X12 Marshall , je suis pas sur du model , un pote en a achet? une paire d'occase il y a 8 ans et m'en ? pass? un , il n'y ? pas de plaque , j'ai ouvert le mien il y a un bout de temps , je crois que les hp etaient des greenback ... je suis plus tr?s surrozmaster wrote: - Quel baffle ?
Focusrite twintrack et tout ca ca rentre directement dans une carte son creamware luna 2 .rozmaster wrote: - Le pr?amp c'est lequel ?
en fait j'attend avec impatience que mes parents partent en vaccance Apr?s ca j'aurais la baraque et je pourrais mettre l'amplis dans une chambre ? cot? et le pousser un peu , et voir ce que ca donnerozmaster wrote: ( ) Y'a pas moyen de le pousser ? plus de 2 ? Le rendu ne va pas ?tre le m?me...
rozmaster wrote:
rozmaster wrote:en fait j'attend avec impatience que mes parents partent en vaccance Apr?s ca j'aurais la baraque et je pourrais mettre l'amplis dans une chambre ? cot? et le pousser un peu , et voir ce que ca donnerozmaster wrote: ( ) Y'a pas moyen de le pousser ? plus de 2 ? Le rendu ne va pas ?tre le m?me...![]()
rozmaster wrote:
No stairway to heaven ??! mais c'est dingue ! http://www.youtube.com/watch?v=1HSJGj0HUn8
rozmaster wrote: pour r?pondre au titre, en fait le montage original est fait avec un switch 7 connections (la 8?me est la masse) genre schaller S1015S (P)
rozmaster wrote: En tout cas le sch?ma page 1 (qui doit fonctionner avec un type "E") n'est pas le montage d'origine
rozmaster wrote: Patte 1 (c?t? potar tonalit?) : point chaud central (blanc SSL6)
Patte 2 : point chaud neck (noir SH5)
patte 3: sortie potar volume
patte 4 : masse
patte 5 : point commun Neck (rouge et blanc SH5)
Patte 6 : Point commun bridge (rouge et blanc TB5)
patte 7 : point chaud bridge (noir TB5)
interessant , , ca change quoi niveau sonore les bobines en parallele ? ca te donne quoi comme imp?dance ?quivalente ? aux alentours de de 3.5K ? ca joue coment sur le niveau de sortie ?rozmaster wrote: Actuellement je rec?ble tout avec un switch multipole dimarzio (EP1112) qui permettra en fonctionnement normal d'avoir la config d'origine, c'est ? dire les bobines en s?rie en mode split et avec un switch suppl?mentaire (sur le potar de tonalit?) d'avoir le m?me routage mais les boines splitt?es en parall?le
t'est oblig? de s?parer le rouge et le blanc pour ca , je supose ?!rozmaster wrote:Evidemment le c?blage est plus compliqu? mais ?a doit valoir la peine
rozmaster wrote: Je vous tiendrai au courant des r?sultats