Bonjour
J' aurais voulu avoir la confirmation, cette couleur esse bien "Antique Violin" ?.
http://users.teledisnet.be/web/pad12064/album/Excess%20Roger%20Glover.jpg
Merci
Cordialement
Question de couleur
-
- Site Admin
C'est le m?me prix.....amenobass wrote:Merci beaucoup Pour une Excess Original il y a t' il une diff?rence de prix entre la touche ?rable et la palissandre Cordialement.
-
- VIP
...
Pourquoi
?crivez-vous
aussi
grand ?!
-
- VIP
amenobass wrote: En toute sincerit? ?a me gave au plus haut point
Je dois dire que : +1 !
C'est comme avoir l'oreille scotch?e aux watts des baffles. C'est pas la d?licatesse de la ouatte ...
amenobass wrote: Enfin bon quand on ?coute Steve Vai on a pas forcement de bons gouts xDEnfin libre ? lui de faire de la musique de fillette avec ses petits sons criard![]()
Tu tiens bien de Lemmy toi !
MS
-
- VIP
si on aime pas tel ou tel style de musique, c'est le droit de chacun, mais ce n'est pas une raison pour en d?gouter les autres.
et puis les go?ts, ?a change avec l'?ge; pour ma part, ? 16 ans j'adorais dire straits, ? 18 satriani et vai, ? 25 queen, blablablabla , et aujourd'* j'aime plein de trucs.
et j'aime pas le rap ni le death, mais j'aime pas, c'est tout, je ne dis pas pas que c'est nul !
alors un peu de tol?rence que diable !!!
et puis les go?ts, ?a change avec l'?ge; pour ma part, ? 16 ans j'adorais dire straits, ? 18 satriani et vai, ? 25 queen, blablablabla , et aujourd'* j'aime plein de trucs.
et j'aime pas le rap ni le death, mais j'aime pas, c'est tout, je ne dis pas pas que c'est nul !
alors un peu de tol?rence que diable !!!
-
- VIP
amenobass wrote:
si on aime pas tel ou tel style de musique, c'est le droit de chacun, mais ce n'est pas une raison pour en d?gouter les autres.
C'est bien ce que j'?crivais ailleurs " ici ": il est d?sormais interdit d'exprimer une opinion, et sur quoi que ce soit !
Je ne vois ce qu'il y a d'aussi m?chant dans ce qu'a ?crit Joalland et c'est tourn? d'une mani?re plut?t dr?le, nullement comme si c'?tait soudainement la fin du monde.
Si c'est tout ce qu'il vous faut pour ?tre " d?gout?s " de vos h?ros, ben mes vieux... !
amenobass wrote: et puis les go?ts, ?a change avec l'?ge; pour ma part, ? 16 ans j'adorais dire straits, ? 18 satriani et vai, ? 25 queen, blablablabla , et aujourd'* j'aime plein de trucs.
Il n'a jamais ?crit que c'?tait nul. Je lis, simplement : qu'il n'aime pas, parce que ce n'est pas assez " rentre dedans " ? son go?t.
Tu n'as pas le droit de ses tourner ses propos ainsi, chris de nice .
amenobass wrote:
alors un peu de tol?rance que diable !!!
Tu as raison : prends le baton pour te taper toi-m?me . ( Relis ta r?action, relis ce que tu as ?crit. )
NMPDBDM !
MS
-
- VIP
amenobass wrote:
Moi, ce qui me gave, c'est quand il faut prendre la loupe pour lire deux phrases dans lesquelles on critique la musique des autres!
Tu ne sais pas ce que tu veux, Satch ! Dans un autre post sur ce forum - je ne sais plus ? propos de qui/quoi - tu disais exactement qu'on avait bien le droit de dire ce qu'on pense...
...
MS
-
- VIP
amenobass wrote: Parfaitement! Mais je ne vois pas pourquoi Joalland s'est soulag? sur Steve Vai alors qu'on parlait de tailles d'?criture!
Pas faux...
Allez faut quand m?me rester dans la l?g?ret? :
Peut-?tre parce S.V. ?crit petit ?
( chechez pas, y'a pas de r?ponse ? "?a" )
MS
-
- VIP
oui, bon, d'accord, mais alors, donc, quoi? zgloub!!!
je dois vachement mal m'exprimer ou alors, j'ai pas saisi les propos de ce post (faut que j'arr?te le nutella).
je voulais juste dire qu'? mon avis, la musique n'est qu'une affaire de go?t, et que les go?ts et les couleurs...
sinon, c'est vrai, on ne peux pas interdire quiquonque d'exprimer ses opinions sous pr?texte de ne pas froisser les sensibilit?s d'autruis (?tant moi-m?me un fervent d?fenseur de la libert? d'expression)
c'est vrai aussi qu'?crire gros en permanence c'est un peu saoulant
je dois vachement mal m'exprimer ou alors, j'ai pas saisi les propos de ce post (faut que j'arr?te le nutella).
je voulais juste dire qu'? mon avis, la musique n'est qu'une affaire de go?t, et que les go?ts et les couleurs...
sinon, c'est vrai, on ne peux pas interdire quiquonque d'exprimer ses opinions sous pr?texte de ne pas froisser les sensibilit?s d'autruis (?tant moi-m?me un fervent d?fenseur de la libert? d'expression)
c'est vrai aussi qu'?crire gros en permanence c'est un peu saoulant
-
- VIP
de toute fa?on, Steven Siro Vai , moi aussi j'adore steve vai, na!!
-
- VIP
Alors dis moi quesque tu aime dans Malmsteen et quesque tu d?t?ste dans Steve Vai, je suis conscient qu'il a un style sp?cial mais il est tr?s m?lodique dans ce qu'il fait.
et j'aime bien aussi, m?me si ?a s'adresse pas ? moi
et j'aime bien aussi, m?me si ?a s'adresse pas ? moi
-
- VIP
amenobass wrote: En toute sincerit? ?a me gave au plus haut point Enfin bon quand on ?coute Steve Vai on n'a pas forcement de bons gouts xDEnfin libre ? lui de faire de la musique de fillette avec ses petits sons criards[mode b?liquieux off ] ah ba oui zavai pas vu
-
- VIP
chris de nice nous offre cette signature po?tique :
" La musique est aux oreilles ce que le nutella est aux papilles (pffff n'importe quoi...) "
D'accord, mais pour ceux qui n'aiment pas (trop) le Nutella... ?
La compo d'Andreas Johnson, " Glorious ", utilis?e pour la pub est quand m?me vraiment chouette !
MS - Tenait ? le signifier -
-
- VIP
amenobass wrote: Et question culture musicale, je doute que ta liste de groupes pr?f?r?s soit aussi vari?e que la mienne Joalland, m?me si j'?cris gros.
Alors l?... c'est nul Satch !
Tu n'en sais rien, pour commencer...
MS
-
- VIP
mais par contre l? je vais ?crire tr?s gros :
on ne peux pas ne pas aimer le nutella!!!
on ne peux pas ne pas aimer le nutella!!!