Bumblefoot à la télé

Parlons des musiciens
Post Reply
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Voici une ?mission qu'a fait Bumblefoot sur une TV am?ricaine
Attachments
891.jpg
891.jpg (64.09 KiB) Viewed 1894 times
Jean F.
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote: Voici une ?mission qu'a fait Bumblefoot sur une TV am?ricaine
c'est incroyable ce qu'il arrive ? faire avec la fretless ... son chant est vraiment phenomenal ?galement ... c'est vraiment un musicien ? part ;-))
schizophonic
member
member

Putain pourquoi y parlent sur des passages de folie que seul Ron peut r?aliser sur une fretless ???
Quel gratteux !!!
G.T.B school rules 4 ever!
VIP
VIP

bumblefoot...je ricane!il faut cesser avec ce genre de guitariste(s)!et de plus cette vid?o est totalement;comment dire?inutile,et surtout: vide!

liax
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:bumblefoot...je ricane!il faut cesser avec ce genre de guitariste(s)!et de plus cette vid?o est totalement;comment dire?inutile,et surtout: vide!

et pourtant c'est un tr?s grand guitariste.
mais il en faut pour tous les go?ts et je pense qu'un forum est l? pour discuter et non se moquer ou critiquer car cela ne pourrait, ? mon sens, qu'apporter des querelles.
liax
VIP
VIP

une petite juste pour notre palisir
http://fr.youtube.com/watch?v=mCaJfqsqhqo&feature=related
Joalland
VIP
VIP

Corridors of power d?s qu'il entend de la distortion c'est du bruit
Syrax
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:bumblefoot...je ricane!il faut cesser avec ce genre de guitariste(s)!et de plus cette vid?o est totalement;comment dire?inutile,et surtout: vide!

Pardon !  Je trouve personnellement que ses albums sont beaucoup plus musical et vari? que ceux de Va? ou Satriani ! Il m?lange beaucoup les styles et ses morceaux ressemble beaucoup plus a de la musique que des d?monstrations de guitariste virtuose !
Et son cot? "je ne me prend pas au s?rieux" et plut?t marrant !
P.S : un p'* trip entre Ron Thal de Bumblefoot et Guthrie Govan d' Asia au NAMM de 2004. Et sur une Frettless !   et avec un calson noir a pois rose !
http://fr.youtube.com/watch?v=76TQUY4sIF0
liax
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:
1Patrice Vigier wrote:.mais il en faut pour tous les go?ts et je pense qu'un forum est l? pour discuter et non se moquer ou critiquer car cela ne pourrait, ? mon sens, qu'apporter des querelles.

Dire QUE du bien d'un guitariste sur un fil de discussion ne fait pas avancer les choses non plus!

c'est sur le "je ricane" que j'ai r?agi et pas le fait qu'on aime ou pas.

Michel Sigwalt
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:( ... )
mais il en faut pour tous les go?ts et je pense qu'un forum est l? pour discuter et non se moquer ou critiquer car cela ne pourrait, ? mon sens, qu'apporter des querelles.

Ce qui veut dire qu'on se retrouverait presque comme sur un forum " normal ", quoi  
 Maintenant si effectivement on ne peux plus critiquer ( c.a.d. tr?s exactement: donner son opinion* ) et qu'obligatoirement tout le monde est beau tout le monde est gentil; alors c'est tout le monde devant TF1 le portable ? la main mais un pistolet sur la tempe pour voter ? la StarAc !
 MS
 * DICO ( Le Petit Robert ) ( attend sa maman ? l'accueil ) : " Critiquer " : Faire l'examen ( des ouvrages d'art ou d'esprit ) pour en faire ressortir les qualit?s ou les d?fauts.
Michel Sigwalt
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:Corridors of power d?s qu'il entend de la distortion c'est du bruit pour lui 

C'?tait un fan de Carcass, donc ?a, ?a m'?tonnerait  !

MS
Michel Sigwalt
VIP
VIP

( Oups, petite erreur : au lieu de m'?diter je me suis  " cit? "  ! )
Post Reply