moi c est ca:
vigier...dans quoi vous la branchez...?
-
- Site Admin
La photo ?tant en contre jour peux tu d?crire tout le matos?
-
- Site Admin
C'est du beau...Tu es content de ton Nady ?L'accordeur c'est quoi ?
OLIER wrote:C'est du beau...Tu es content de ton Nady ?L'accordeur c'est quoi ?
c'est marrant car mon nady ne fait pas bon menage avec ma vigier exca custom...quand je l utilise le son est moins "plein" qu avec un jack. Le nady creuse les frequences bas mid . donc j utilise principalement mes jacks faits maison avec du neutrik.
L accordeur est un korg (dtr1 ...il me semble...) Ca marche super bien.
Ecouter mon son la
http://www.myspace.com/olierbzh
Pas de photo mais pour l'instant ?a donne ?a :
Vigier Exca Originale HSS > Canlas PowerStage 60 [ modifi? en 120W + noise gate int?gr? ] > [boucle] clean : Boost RVB tech 21 / drive : BBE sonic stomp ; BBE opto stomp ; Moolon signal boost ; Morley Wah/Volume > EPFM power breaker 8 Ohms > Randall Isolation Cab V30 + Sennheiser e 906 > Samson D2500 ( ?galiseur 31 bandes num?rique ).
Ensuite, direction la table de mix !
Vigier Exca Originale HSS > Canlas PowerStage 60 [ modifi? en 120W + noise gate int?gr? ] > [boucle] clean : Boost RVB tech 21 / drive : BBE sonic stomp ; BBE opto stomp ; Moolon signal boost ; Morley Wah/Volume > EPFM power breaker 8 Ohms > Randall Isolation Cab V30 + Sennheiser e 906 > Samson D2500 ( ?galiseur 31 bandes num?rique ).
Ensuite, direction la table de mix !
-
- VIP
Peux pas r?sister :
C'est le setup de Paris Hilton ( vu les hallucinantes t?tes d'ampli qu'on voit l? ! )
MS
NOTE : => http://www.ultrasoundrehearsal.com ( oui, un studio de r?p?tition ! )
-
- VIP
OLIER wrote: Moi c'est :
Vigier Arp?ge => Wha-wha cry baby => PSA1 => Boss GX700 => Deanelectro 7bandes => t?te ? lampe Hiwatt Custom 50 => 4x12 Marshall
Pas de photo(s) ?
MS
Config : "je veux rester potes avec mes voisins" :
Tubeman I (le bleu et noir) -> pr?amp focusrite -> PC -> behringer DDX3216 (via spdif : ) -> amplis +enceintes hifi
Config : "de toute facon les voisins m'aiment plus depuis que j'ai fait venir un batteur sovietique ? la maison "
TS9 ou Disto+ en boost -> Fame Studio reverb. -> 4X12 marshall
Sinon j'attend impatience de pouvoir la tester avec ma ptite tete bassman 100 mais elle est en maintenance en espagne chez un pote , donc pas avant le primptemps
Bah le tonelab ca sonne bien bien pour le peu que j'ai jou? avec 
D'ailleur la seule fois ou j'ai jou? dessus c'etait le mois dernier quand j'ai achet? mon exca , je suis pass? chez un pote avec et il m'a branch? dans son tonelab ... le son etait vraiment bien .

D'ailleur la seule fois ou j'ai jou? dessus c'etait le mois dernier quand j'ai achet? mon exca , je suis pass? chez un pote avec et il m'a branch? dans son tonelab ... le son etait vraiment bien .
Je trouve aussi ! J'ai essayer plusieurs pedalier avant d'acheter celui l? :Boss GT6, Digitech GNX2, Pod Live, Zoom ...
Certe il a moins d'effets que ses concurents mais je trouves qu'il a vraimment le plus de "grain" au niveau de emulation d'amplis.
Et l'avantage c'est qu'il est facile a transporter comparet a un amplis a lampes. et on le branche dans se qu'on veut !
Certe il a moins d'effets que ses concurents mais je trouves qu'il a vraimment le plus de "grain" au niveau de emulation d'amplis.
Et l'avantage c'est qu'il est facile a transporter comparet a un amplis a lampes. et on le branche dans se qu'on veut !
-
- VIP
OLIER wrote:OLIER wrote:
C'est chez moi ?a !!! t'as fait comment pour rentrer sans que je te vois ???
Chuuuuuuuuuuuuut faut pas le pr?ciser que c'est chez toi ou tu auras rapidement plein d'autres visites ! ( des types en cagoules et avec un camion de d?m?nagement )
MS
-
- VIP
Entre AmpliTube 2 et le BeyerDynamic il doit manquer le PC et l'ampli Hi-Fi, n'est-ce-pas ? ( )
MS
La Motu Ultralite est un petit bijou de petite interface audio Firewire, je rentre dedans directement avec mon jack guitare et je ressort par la sortie casque de la bete... La qualit? des pr?amps de la carte est vraiment excellente et reconnue (Motu oblige), ce qui ajoute un enorme plus quand on se passe d'ampli comme moi...http://carte-son-externe.motu.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83690,mao,motu_ultralite.html
Bien sur j'utilise un PC d?di? musique (r?gl? au choix d'IRQ pret pour chaque interface...) pour faire tourner tout cela et rester avec une latence de 2 ms... Enfin rien de transandant, mais ca suffit a mon bonheur... et a celui de mes voisins (BeyerDynamic dit oui ? l'amiti? entre voisins )
Bien sur j'utilise un PC d?di? musique (r?gl? au choix d'IRQ pret pour chaque interface...) pour faire tourner tout cela et rester avec une latence de 2 ms... Enfin rien de transandant, mais ca suffit a mon bonheur... et a celui de mes voisins (BeyerDynamic dit oui ? l'amiti? entre voisins )
-
- VIP
OLIER wrote:(...)
Bien sur j'utilise un PC d?di? musique (r?gl? au choix d'IRQ pret pour chaque interface...) pour faire tourner tout cela et rester avec une latence de 2 ms...
Google n'est pas mon ami ici : " r?gl? au choix d' IRQ " ? C'est koa : " Interruption Request Line " ?
Par l? ?
" Comment configurer les IRQ des p?riph?riques " :
=> http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3 ( bas de page )
MS
" David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commenc? par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. "
Tout ? fait, ta page resume bien ce qu'est un IRQ.
En fait, il faut savoir que par defaut un Windows XP utilisera tres mal les ressources qui lui sont allou?es. Notemment ? cause de sa gestion par defaut des IRQ qui lui permet, certes d'utiliser un grand nombre d'interruptions (un grand nombre de peripheriques en r?sum?: clavier, souris, disque dur, carte video, audio, cl?s usb... etc.), mais en utilisant une methodologie qui n'est pas optimum.Il existe pour pallier ? cela une methode d'installation de Windows qui permet d'utiliser la "vieille" methode d'assignation des IRQ, beaucoup moins pratique ? installer mais beaucoup plus optimis? en matiere de performances... pour faire court.
En fait, il faut savoir que par defaut un Windows XP utilisera tres mal les ressources qui lui sont allou?es. Notemment ? cause de sa gestion par defaut des IRQ qui lui permet, certes d'utiliser un grand nombre d'interruptions (un grand nombre de peripheriques en r?sum?: clavier, souris, disque dur, carte video, audio, cl?s usb... etc.), mais en utilisant une methodologie qui n'est pas optimum.Il existe pour pallier ? cela une methode d'installation de Windows qui permet d'utiliser la "vieille" methode d'assignation des IRQ, beaucoup moins pratique ? installer mais beaucoup plus optimis? en matiere de performances... pour faire court.
-
- VIP
Merci Stefan !
Dans ce cas, puisqu'il s'agit d'am?liorer, optimiser le PC, je vais m'int?resser ? ce sujet de plus pr?s ...
MS