Concert Deep Purple le 16/11/07 à Perpignan

Discutez de tout et de rien mais surtout de guitares et de basses
Post Reply
Joalland
VIP
VIP

La lumiere s&apos;?teint, la tempete de cris commence, les artistes entre en scene.Et l? pendant 15 secondes je me dis Wahou elle est jolie sa basse et elle sonne bien. ^^ Et je me dis :OMG une Vigier !?a plus le concert plus steve morse + le m?diator que j&apos;ai attrap? + la fille avec un Tee short Mot?rhead ? ma gauche ^^Tr?s bonne performance, tr?s bon concert, tr?s bon groupe et une jolie basse^^C&apos;est le premier concert de cette empleur que je fais et je sens que je commence bien ^^Morse et Glover sont trop marrants et trop bonq ><C&apos;?tait le 3615 my life ? un retour de concert :)
Joalland
VIP
VIP

Par contre pour jouer Smoke il prend une Rickenbacker

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Sur sc?ne c&apos;est g?ant, et
tu oublies de parler de Ian Paice, qui a un son ?norme et qui joue comme un
dieu.
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Joalland wrote:Par contre pour jouer Smoke il prend une Rickenbacker
Il ne peut pas prendre l&apos;Excess, il mettrait le feu....
Joalland
VIP
VIP

Il a un son de caisse clair divin ^^Au fait le plus mauvais du groupe c&apos;est le chanteur pour moi. Pas besoin de chanteur dans ce genre de groupe.Jon Lord il repris notre hymne catalan
Yorange
member
member

Je vais un peu passer pour le casseur d&apos;ambiance, mais le clavieriste, c&apos;est Don Airey, John Lord ayant pris sa retraire en 2002. Moi j&apos;ai brav? la temp?te de neige pour aller les voir sur Toulon. C&apos;?tait ?norme. Paice, Glover et Morse ?taint fabuleux musicalement, mais super souriants et simple (zero star systeme). Tout le groupe avait l&apos;air de s&apos;?clater autant que le public. Pour la prestation moyenne du chanteur, c&apos;est normal (malheureusement) vu son age, alors qu&apos;il a ?t? l&apos;un des plus grand chanteurs de rock (5 octaves de tessiture quand m?me...). J&apos;avoue que j&apos;ai m?me dout? que ce soit Ian Gillan tellement ils avaient mix? la voix en arri?re... Enfin, c&apos;?tait cool d&apos;approcher la l?gende quand m?me...

Joalland
VIP
VIP

Qu&apos;on me pende 

Rexbegonia
VIP
VIP

Bonjour ? tous,
Je vous livre mon impression lors du concert de Deep Purple ? Nice au Nika?a il y a 2 ou 3 ans (je sais plus trop): ?norme! (sauf le son qui ?tait un peu pourri, une constante au Nika?a). C&apos;?tait la premi?re fois que je voyais Steve Morse en live (en plus tr?s bien plac? devant lui) eh bien ?a met une sacr?e claque, en plus il a vraiment l&apos;air d&apos;un gars qui se prend pas la t?te. Concernant Gillian j&apos;avais un peu peur car j&apos;avais entendu des choses pas terribles, mais il s&apos;en est tr?s bien sorti (malgr? la voix qui fatigue, mais bon c&apos;est normal). Et que dire de la Vigier de Glover, terrible!
Bref c&apos;?tait un super bon concert!
Post Reply