Donc voici ma premiere video sur guitare Vigier !!

Des bou-bous ? quel est donc cette chose ? ce ci dit j'ai bien imaginer un systeme pour remplacer les chou chou et qui serait super efficace et qui n'a pas exactement le m?me systeme que les string damper.C'est de faire un sillet en metal, au dessus duquel 3 trous sont per??s entre les encoche de la corde Mi-La, R?-Sol et Si-Mi.Dans ces 3 trou on pourrait faire un "string damper cliquetable Vigier" que l'on pourrait enlever et mettre a volont?, d'ou le sillet en metal pour eviter l'usure.... donc le reste du string damper serai mont? sur 3 tiges encliqut? dans les 3 trou, et qui serai reli? sur pivot a une plaque en plastique ou en metal, que l'on pourrait faire basculer d'un seul geste pour ?touffer les corde au niveau de la 1ere case ?un objet non pas ? 100euros comme le string damper de batten mais un truc ? 50euros, plus discret, plus pratique, et optionel sous reserve d'avoir ce fameux sillet en metal ?Et d?ja est ce que ca existe ce systeme l? ?Thomas BRESSEL wrote:Oui, on va mettre des bou-bous ? la place.
C'est un des permiers aussi ? avoir utilis? les blagues ? 1 francsThomas BRESSEL wrote: Je crois que le premier ? avoir utiliser la technique du chouchou ? 1Francs (? l'?poque) pour ?touffer les cordes ? vide, c'est Michel Sigwalt.
Thomas BRESSEL wrote:merci pour le banc d'essaie -S.h.a.d-
Thomas BRESSEL wrote:C'est un des permiers aussi ? avoir utilis? les blagues ? 1 francs ;)A voir les m?thodes sur le tapping et le sweeping du sieur Sigwalt, guitariste tr?s sympathique!Thomas BRESSEL wrote:
Je crois que le premier ? avoir utiliser la technique du chouchou ? 1Francs (? l'?poque) pour ?touffer les cordes ? vide, c'est Michel Sigwalt.