vends set BENEDETTI

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
lapinou frileux
member
member

salut a tous

je mets donc en vente ce set de 2 micros benedetti

il datent de milieu 80", en parfait etat cosmetique et de fonctionnement

pour le prix, vu que c'est assez rare et plutôt recherché, je vous invite a me faire des propositions par mp

Je suis ouvert a l'echange contre un set de 2 micros doubles egalement, avec compensation ou non de votre part (a voir selon propo..)

mais dans l'ideal je recherche un kit EMG 81/89 81/85 81/60 COMPLET, auquel il faudrait ajouter quelques sous

voilouuuuuuuuuu
Attachments
4531.jpg
4531.jpg (105.57 KiB) Viewed 1663 times
Tiger foods
VIP
VIP

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.....
Ces micros sont vraiment exceptionnels. Qu'est ce qui ne te plaît pas dessus?
Iznogoud
VIP
VIP

pour le prix, vu que c'est assez rare et plutôt recherché, je vous invite a me faire des propositions par mp
Voyons si quelqu'un d'autre que moi peut être intéressé si c'est plutôt recherché...
Mais vu que j'ai un plan où on me bobine tout ce que je veux pour 45/55€ le humbucker et que je n'ai qu'à envoyer un original pour qu'il me le refasse et que justement, j'ai déjà de tels micros à dispo, il va falloir être concurrentiel : c'est la loi de l'offre et de la demande et là, c'est toi qui offre or personne n'en demande

mais dans l'ideal je recherche un kit EMG 81/89 81/85 81/60 COMPLET, auquel il faudrait ajouter quelques sous
Qu'entend-tu par kit complet? Je ne vois aucune de ces paires ensemble en kit chez thotho.
Peu importe : tu me pointes ce que tu veux, tu retires 90€ du prix, m'envoie les micros (et le préamp) + la différence (chèque ou virement) et je fais venir ça et te l'expédie ou te le fais expédier direct par le mag et voili voilou, ton kit EMG te sera revenu pas cher (soit dit en passant, les tarifs qu'ils pratiquent pour EMG c'est du foutage de gueule, jamais j'achète des micros à ce prix pour ma pomme, surtout des trucs de série : je paye même pas ça pour du custom, sont fadas)

Tiger foods
VIP
VIP

T'es dégueu Obélix, pour 50/55eur, t'auras ni la harpe ni la couleur bordeaux
Nan mais Lapinou, le prix de ta pelle va fondre si tu vires les mics d'origine
lapinou frileux
member
member

salut

alors pour preciser:

j'ai au total, 1 marilyn 1ere generation entierement d'origine, et elle me comble

ensuite, j'ai 2 sets de benedetti SEULS, sans gratte pour se placer, et j'en mets donc un des deux en vente ici
je n'aurais jamais depouillé une marilou de ses micros, suis pô un fou ^^
j'avais justement il y a un sacré moment maintenant, rachete ces micros a des gars qui eux meme avaient denudé leurs marilyn...........  mon Dieu.....

ensuite, iznogood (obelix sur g.com) : me prends pas pour un canard sauvage hein  ;)
je precise ton nom sur g.com, car là bas, tu es relativement connu pour ta certaine arrogance et ta suffisance... du genre, tu as un avis sur tout ce qui touche a Vigier, tu sembles connaitre tout a ce sujet, mais en fait tu n'en sais pas autant que tu voudrais le croire....
Je ne connais pas ton age, mais moi j'ai 55 piges et je TRAVAILLE (et non pas je gratouille a la maison sur la canapé) avec des grattes vigier depuis maintenant plus de 25 ans, alors, j'aime pas trop ta façon d'intervenir a tout va et de ramener ta "soit-disant" science, qui plus est, avec la maniere dont tu le fais.
Apres, tes messages reccurents du "type" : "tu vends une Vigier, tu connais rien a rien, c'est qur tu ne la merites pas, MOI je connais mieux que tout le monde, MOI je te deconseille de la vendre, MOI blablabla...." ou encore "c'est rare, alors qui d'autre que moi peut etre interessé??"
et pour finir par un joyeux truc du style:"moi je te prends le tout, je te refile des EMG et en + tu m'envoies un cheque"........................

je vends un kit benedetti, pas un paquet de chips.... alors ca se vendra le prix que ca vaut

Ceci etant dit et pour en revenir au sujet initial, j'aime VRAIMENT les benedettis, mais je ne peux m'equiper  encore avec 2 poêles supplementaires, alors plutot que de les vendre sur la bay, j'aime autant que ca profite a des gens, qui comme moi, aiment reellement les vigier 

alors si vous avez des propositions de prix a me faire, je vous accueille a bras ouverts !!!

et d'autre part, j'entends par "kit complet EMG" un kit type zakk wylde ou kerry king, avec la connectique complete.

alors pourquoi je cherche ce set de micros?!? pour equiper une petite jackson qui traine accrochée au mur chez moi, et dont la monte d'origine me deplait... alors un coup d'EMG lui fera du bien

Tiger foods
VIP
VIP

Ah je comprend mieux.
J'espère que ça profiteras à ceux qui ont des Marylin ou Arpège/Passion dépouillées.
Au fait, tu aurais une référence pour ces micros au cas où ?
Il me semble que ce sont des supermalloy, mais pas sûr...
J'espère que ceux sur mes Passion ne tomberont jamais en panne...
lapinou frileux
member
member

re

alors oui, c'est vraiment le but de la revente de ces micros, l'argent n'est que secondaire finalement.

mais ils dorment dans un tiroir depuis qq tps deja; et je trouve ca assez honteux de ma part......

d'autre apr, je pense que tu as la bonne reference, de memoire, ca doit etre ca, mais faudra que je verifie

et t'inquiete pas pour un panne eventuelle de tes micros, ca tombe aps en panne ces machins là !!!!!  serieux, c'est construit pour durer et j'ai jamais vu des benedetti tomber en panne !!!
Iznogoud
VIP
VIP

T'es dégueu Obélix, pour 50/55eur, t'auras ni la harpe ni la couleur bordeaux 
tu crois que ça me préoccupe + d'avoir une harpe sur des micros bordeaux que d'avoir un logo Spaghetti-style sur la tête de mes grattes, ou même un gros "V" d'ailleu
ce sont des supermalloy, mais pas sûr
du Permalloy en fait... En langage + habituel : alliage nickel-Fer (le Supermalloy, tu y rajoutes du molybdène)... Autrement dit, parmi les types d'aimants les - chers (les AlNiCo et les cobalt-samarium, ça douille à cause du cobalt). On parle de matériaux magnétiques 'doux', généralement utilisés pour la constru des électro-aimants
Tu démantèles un transformateur et t'as plein de languettes de permalloy ou supermalloy, quoi
J'espère que ceux sur mes Passion ne tomberont jamais en panne...
ça se retape, ce genre de micro, c'est pas ces trucs avec de la résine coulée dessus
j'ai au total, 1 marilyn 1ere generation entierement d'origine, et elle me comble
vendre sur la bay, j'aime autant que ca profite a des gens, qui comme moi, aiment reellement les vigier
C'est pour ça qu'on me dit que t'as loupé sa vente pour 1k€
j'avais justement il y a un sacré moment maintenant, rachete ces micros a des gars qui eux meme avaient denudé leurs marilyn...........  mon Dieu.....
Pour combien, ça tu ne le dis pas... Une misère à tous les coups... "Margeons, margeons, qu'un fric impur abreuve nos Harpagons"
ensuite, iznogood (obelix sur g.com) : me prends pas pour un canard sauvage hein  ;)
Mais non, mais non : tu n'as pas un potentiel de canard à l'orange, tu as de bien meilleurs potentialités pour ça, mon lapinou (merci Joël)

je vends un kit benedetti, pas un paquet de chips.... alors ca se vendra le prix que ca vaut
Tu payes tes paquets de Chips 45€? Purée, je vais planter des patates, moi!
Comme toute chose en vente, la valeur est quelque part entre ce qu le vendeur en demande et ce que l'acheteur est prêt à mettre.
je precise ton nom sur g.com, car là bas, tu es relativement connu pour ta certaine arrogance et ta suffisance...
Non, je suis juste un mirroir, c'est systématique comme attitude publique chez moi... Si c'est ainsi que tu me perçois, c'est que ces choses sont en toi! Avec moi, on ne récolte que ce que l'on sème. Et j'espère bien déplaire à certaines personnes, SURTOUT à celles de ton espèce
du genre, tu as un avis sur tout ce qui touche a Vigier, tu sembles connaitre tout a ce sujet, mais en fait tu n'en sais pas autant que tu voudrais le croire....
On est en pleine psychologie de comptoir là! Des gens posent des questions, je donne mon avis, point barre! Si ça leur plait, tant mieux, si ça leur plait pas, tant pis! Je me fiche de sembler connaitre, d'en savoir autant que je voudrais croire etc etc : ça c'est TA psychologie et sutout TA façon de faire des transfers sur les autres
Je ne connais pas ton age
Kes ke ça peut te foutre
mais moi j'ai 55 piges Le temps ne fait rien à l´affaire...- Brassens
et je TRAVAILLE
du chapeau? ça n'a pas l'air de te réussir en tout cas
(et non pas je gratouille a la maison sur la canapé) avec des grattes vigier depuis maintenant plus de 25 ans,
C'est pas parce que tu fais de la guitare sur ton canapé en guise de loisir en parallèle d'un travail qui doit être quand même aliènant au point que tu cries en avoir un que tout le monde a ce genre de pratique.
Je vais te faire une confidence : ce que tu fais ou ne fais pas, franchment, pour citer Zola: "je m'en bat l'oeil joliment"
 alors, j'aime pas trop ta façon d'intervenir a tout va et de ramener ta "soit-disant" science, qui plus est, avec la maniere dont tu le fais.Apres, tes messages reccurents du "type" : "tu vends une Vigier, tu connais rien a rien, c'est qur tu ne la merites pas, MOI je connais mieux que tout le monde, MOI je te deconseille de la vendre, MOI blablabla...." ou encore "c'est rare, alors qui d'autre que moi peut etre interessé??"
Tu oses parler d'arrogance de ma part alors que tu te lances dans des attaques personnelles? Mais pour qui te prends-tu donc pour oseer juger ainsi ton prochain? Fonctionner ainsi et de plus, utiliser des arguments dits d'autorité discrédite le discours de quiconque! Alors, j'espère bien que tu n'aimes pas ma façon d'intervenir et j'espère déplaire au + haut point à tous les hypocrites! Je te fais chier? Tant mieux! Mais toi, que vises-tu à apporter sur les forums? Si c'est ton fiel, c'est réussi, pour le reste, je n'ai remarqué aucune intervention utile de ta part où que ce soit, d'ailleurs, même pas ton existence avant ce topic et elle sera oubliée tout aussi vite en même temps que ta prose qui sent l'acide gastrique
et pour finir par un joyeux truc du style:"moi je te prends le tout, je te refile des EMG et en + tu m'envoies un cheque".......................
Et toi qui veut un set de micros neufs super cher + du pognon contre tes vieux clous de récup
Mon lapin, t'es en plein trip "Faites ske j'dis faites pas ske j'fais...", 
et d'autre part, j'entends par "kit complet EMG" un kit type zakk wylde ou kerry king, avec la connectique complete.
Hey, tu sais quoi? Au lieu des lyrics d'Ozzy ou de groupes comme Slayer ou Black Label Society, je te suggère "Matthieu Ch.VII" : ça te concerne!
alors oui, c'est vraiment le but de la revente de ces micros, l'argent n'est que secondaire finalement.
C'est celaaaa!
Que de la gueule de les offrir à une jeune qui n'a pas de pognon, tiens!
alors si vous avez des propositions de prix a me faire, je vous accueille a bras ouverts !!!
non merci, tu peux te les garder
mais ils dorment dans un tiroir depuis qq tps deja; et je trouve ca assez honteux de ma part......
si ce n'était que cela...
Allez, adieu mon lapin, sans rancune, au plaisir de ne pas te revoir et bonne chance pour ta vente

lapinou frileux
member
member

Iznogoud…….. mon Dieu….. encore une fois croit tout savoir...
alors dans l’ordre et pour appuyer ce que je dis :

-          j’ai effectivement mis en vente une marilyn, que j’ai vendu….. et il m’en reste une.
Alors n’affirme pas que je ne l’ai pas vendue, sans savoir…. (Encore une fois)

-          tu ris lorsque je dis que le but 1er n’est pas de faire de l’argent…. 1k la marilyn en parfait état et entièrement d’origine, j’appelle pas ça être vénal……mais en même temps, je vais pasl’offrir non plus…

-          j’ai effectivement acheté 2 sets de benedetti à  des gars qui les avaient otés de leurs grattes, oui, mais à quel prix ???  Pas à 55 euros comme tu me le proposes….. et à l’époque où je les ai achetés, c’était TRES loin d’être donné. Mais encore une fois tu sembles  savoir mieux que moi….

-    Effectivement, va planter des patates….. au moins seul dans ton champ, tu seras certain  d’être le plus intelligent et les patates n’oseront pas te dire tes 4 vérités (que tu ne sembles pas être capable d’accepter d’ailleurs)

-          tu espères déplaire à des « gens de mon espèce », et bien soit…. tu y parviens parfaitement (un qualificatif que tu sembles apprécier particulièrement lorsque tu parles de toi), tu déplais à bien du monde avec ton air suffisant et sans cesse condescendant.

-          je ne te « juge » pas….. je pratique seulement ton propre jeu… et visiblement, tu n’acceptes pas de te prendre des réflexions, que tu prends pourtant toi-même un malin plaisir à distribuer tout au long des tes posts sur différents sites… tu me cites Brassens, alors à mon tour je vais reprendre une phrase : "lorsqu’on veut distribuer, il faut déjà apprendre à recevoir" (citation de mon ancien maître de combat, qui aurait beaucoup à t’apprendre sur l’humilité, dont tu manques cruellement)

-          je n’ai jamais dit que je cherchais des « micros neufs »  mais où as-tu lu ça ?!?Oo……….

-          « mes vieux clous rouillés » ???? dont toi-même tu fais l’éloge partout où tu passes ?!? tu as bonne mine à venir me dire ça….

-          bonne chance pour ma vente ????  merci… mais je voudrais te faire remarquer, que tous les forums/threads parlant de Vigier notamment (mais pas que… car naturellement tu as beaucoup de choses à dire sur tous les sujets)) sur lesquels tu es venu ramener ton grain d’sel, ont fini par mourir prématurément, en grande partie dû à ton hyper-omniprésence et ta persistance à toujours vouloir te mettre en avant en sous-entendant que les autres sont des ignards. Ca a fini par en agacer plus d’un, dont je fais partie. La manière avec laquelle tu t’adresses aux autres en permanence, et à ta décharge, peut être que tu ne t’en rends pas compte, est juste abusée !

-          parfois, il faut être capable de se remettre un peu en question, d’accepter les remarques des autres… et tu as du travail à faire la dessus du haut des tes 38 ans, visiblement encore post-pubères !

-          en même temps, en postant ici, j’étais évidemment sûr et certain que tu te serais senti obligé d’encore une fois intervenir pour « chambrer » gratuitement et tenter de te mettre en avant.

Alors définitivement, et pour que la Terre entière (que dis-je ??? l’UNIVERS entier) soit informé : tu es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent et tu as la plus grosse. Voila ceci étant dit, « sans rancune » évidemment, et moi aussi (et je me joints à biens d’autres ignards) j’espère ne pas te recroiser sur un forum (je vais d’ailleurs faire comme tout le monde : je vais déserter les sujets où on parle de Vigier)

A bon entendeur

On peut fermer ce post, il n’y a aucun intérêt à le poursuivre ; il va rejoindre le grand cimetière des posts tombés sous la plume de iznogoud ….

Post Reply