Indus gaucher en fabrication sous peu. Besoin d infos
-
- Super user
Bjr a ts Je viens de passer cde et J ai deja choisi l option tete blanche. Je voulais savoir si il y avait egalement possibilit? de la commander sans micro, ou bien monter des mk de mon choix. Les mk d origines seraient apparement pas le top au vue de l utlisation que j en aurais Les frettes sont apparement des medium. Peut on demander des jumbos ? Apparement mieux adaptees au shred et a quel prix si jamais? Est il possible d avoir un diapason a 630 plutot que 650 ? Avec une hauteur de cordes s approchant de la shawn lane, sans pour autant avoir une guitare qui frise a vie. je me sens plus a la cool pour envoyer sur une sg que sur une strat qui a un diap plus important d ou mon interrogation. Peut on decorer la case 12 autrement ? Merci a ts pour vos suggestions et eclairage concernant les frettes et le diapason ... sachant que j ai pas les doigts longs et fins si ca peut vs inspirer un conseil en esperant avoir le choix Derrnier detail, est il possible de l avoir direct avec des straps lock pour eviter une eventuelle gamelle? Beaucoup de questions oui mais je ai du mal a dormir avec tt ca Dsl pour le mess en bloc il c est post? comme ca
-
- VIP
Pour les options disponibles, tu as un logiciel gratuit sur le forum (vref) qui ?nonce les changements que Vigier accepte de faire sur ses guitares : si ?a n'y est pas, c'est que cela n'est pas possible. Sauf modifications depuis ma derni?re visualisation, oublie le changement de diapason et l'insert de touche !PS : sans vouloir te vexer, peux-tu prendre plus soin de l'orthographe. Je pense que cela motivera davantage les gens pour te r?pondre...
-
- Super user
climate.controller wrote:C est vrai que cela a ete fait a l arrache. Pour le logiciel j ai telecharge cac est bien pratique effectivement Et concernant la commande et bien j ai annule les delais etant ce qu ils sont... 6 mois mini... je ccompte me rabattre sur l occase.... en guettant un peu ca doit ce trouver en moins de six mois.... Forum plus valable donc A supprimer si jamais Pour l ortho... jtape ave une tablette tactile donc misereca bouffe les mots etc. Accents etc... jme prends plus la tete
-
- VIP
Vindieu ! Ta tablette est un v?ritable ogre !