Bonjour ? tous!
Bon, en fait le sujet est un peu exag?r?, c'est plus un d?tail qu'un probl?me:
Lorsque j'actionne mon vibrato vigier sur ma supra, j'entends les cordes grincer au niveau, je pense, du sillet.
est-ce normal? et comment je peux faire pour arr?ter ?a, j'imagine qu'il faut huiler un coup mais quel type d'huile puis-je mettre?
merci ? tous!
Amicalement.
EKinox.
Problème vibrato excalibur Supra
-
- VIP
Si c'est dans le sillet, c'est de la mine de crayon gras qu'il faut passer. Sinon, perso, je passe un peu de fast fret ou d'huile sans silicone sur la frette zero avant de monter les cordes.
-
- Site Admin
Elle date de quand ta guitare ?
-
- Site Admin
Autre question =) Quel No de s?rie ?
-
- Site Admin
Plus de question :=)
Ton probl?me vient d'ailleurs que le sillet car le sillet est en t?flon donc super glissant et donc pas de risque de grincement.
Ton probl?me vient d'ailleurs que le sillet car le sillet est en t?flon donc super glissant et donc pas de risque de grincement.
argh.... du coup ?a peut venir d'o??
de la frette 0? pck quand je colle mon oreille c'est vraiment au niveau du "sillet-frette 0" que ?a grince l?g?rement.
et du coup si c'est de la frette 0 c'est juste une question de mettre du fast fret?
de la frette 0? pck quand je colle mon oreille c'est vraiment au niveau du "sillet-frette 0" que ?a grince l?g?rement.
et du coup si c'est de la frette 0 c'est juste une question de mettre du fast fret?
-
- Site Admin
Ca peut venir du cavalier de t?te, mais si tu ne l'as pas touch?, il est normalement mont? desserr? ce qui fait qu'il ne doit pas faire de bruit. Je ne pense pas que ce soit la frette z?ro.C'est dur via Internet de diagnostiquer le probl?me. Fait voir ta guitare ? ton revendeur, je suis sure que ce n'est rien.