Pose d'un floyd sur vigier expert

Parlons de guitares
Post Reply
marcowz
New
New

Salut ? tous
Voila je poss?de une vigier expert et j'aurais voulu savoir si l'instalation d'un floyd vigier pos? sur la table ? l'instar de la Bumble foot ?tait envisageable ??Si oui ,le floyd est il ? la vente en pi?ce d?tache? ??
d'avance merci !!
Tiger foods
VIP
VIP

Pourquoi tu proposes pas un ?change ou alors carr?ment la revendre pour acheter une BBfoot d'occase?
La pi?ce ?a co?te et en plus faut la faire poser avec le sillet, t'imagines?
marcowz
New
New

Ben le dilemne est que je souhaiterais rester avec la lutherie et la finition de ma retro actuelle .De plus la config de la bumble ne me convient pas ,je prefere ma config de micro actuelle
le truc c'est que j'appr?cie beaucoup les floyds pos? ,
est il possible compte tenu des mecas bloquantes et l'excellente tenue de l'accordage de la gratte de se passer du bloque cordes au niveau du sillet si j'installe un floyd pos? vigier en lieu et place du vibrato 2011 ??
Merci pour vos avis !!
Tiger foods
VIP
VIP

? mon humble avis, si c'est pour avoir un floyd pos?, ben reste avec le vibrato d'origine, il est excellent et t'auras pas vraiment plus, si ce n'est le blocage de cordes et les fine tunings, inutiles avec les excellentes m?caniques d'origine. Mais ce n'est que mon humble avis hein. regarde un peu Christophe Godin, il y va vraiment comme un malade avec sa gratte et c'est une ?quip?e du vibrato d'origine
http://www.youtube.com/watch?v=9txQFPrnjvI

Post Reply