BonjourJe me permet de poster ici car j'aimerais connaitre les conditions a remplir pour effectuer un rassemblement Vigier.En effet, l'id?e me travaille, et je pense a un endroit vraiment bien pour faire ?a, avec des gens qui jouent chez vigier.....J'ai vu la prog du fest boulrock 2010 ou dans une meme journ?e, il y a christophe godin, et jean fontanille. de plus shunt avec notre Jim national et y seront aussi.....c'est un samedi....pourquoi ne pas profiter de la pr?sence de ces tres bons groupes pour faire un rassemblement?gowy y sera....Bref, merci de me dire quoi, ca me semble un beau projet pour faire parler de vigier......et de se rencontrer entre fan de la marque avant toutmercijemfield
Organiser un rassemblement vigier...
-
- VIP
et bin il semble que le plus simple et de n'impliquer personne et de balancer une invitation aux possesseurs de Vigier. Maintenant si tu veux organiser uen rencontre, il te faut une assoc pour le cadre, et beaucoup de patience pour la com' les artistes etc...
alors je ne sais pas pour toi mais a mon niveau, je ne connais pas tous les utilisateurs de Vigier donc difficile de tous les contacter. De plus ce type de rassemblement pourrait etre la possibilit? ? beaucoup de decouvrir la marque.
Apres, pour les artistes, ben commes ils jouent au fest, leurs concert sert aussi de demo, et je doute que Christophe Godin ou les autres rechignent a passer quelques minutes avec les fans de la marque. Ce sont eux aussi avant tout des passionn? je pense......
c'est surtout par rapport ? la marque Vigier, j'aimerais surtout savoir si cela est possible, avec leur accord, car l'image de la marque est expos?e dans de telles manifestations. Mon but n'est pas du tout de faire mal les choses, juste de profiter d'une belle occaz pour cumuler rassemblement-d?couverte de vigier+ les concerts.
Apres, pour les artistes, ben commes ils jouent au fest, leurs concert sert aussi de demo, et je doute que Christophe Godin ou les autres rechignent a passer quelques minutes avec les fans de la marque. Ce sont eux aussi avant tout des passionn? je pense......
c'est surtout par rapport ? la marque Vigier, j'aimerais surtout savoir si cela est possible, avec leur accord, car l'image de la marque est expos?e dans de telles manifestations. Mon but n'est pas du tout de faire mal les choses, juste de profiter d'une belle occaz pour cumuler rassemblement-d?couverte de vigier+ les concerts.
-
- VIP
De m?moire, mais les choses peuvent changer, Vigier ne fait pas de marketing dans ce type d'op?ration.
Tu devrais appeler directemetn ? Grigny pour expliquer ton projet car ici tu ne trouveras pas de r?ponse concernant le business, la marque fait la part des choses entre son forum et son activit?.
Tu devrais appeler directemetn ? Grigny pour expliquer ton projet car ici tu ne trouveras pas de r?ponse concernant le business, la marque fait la part des choses entre son forum et son activit?.