CONVENTION MUSIC MAN
Alors on y est.1...2...3...4 Convention Music Man le 11 & 12 avril 2009 chez Guitares Gam ? Poitiers !!Pour les amoureux et futurs amoureux de ces Guitares. Je vous donne plus d'infos plus tard.J'attend vos impressions et vos id?es les amis!
Une rencontre entre passionn?s dans un superbe endroit, voil? ce qui est pr?vu. On s'?changera toutes nos combines, il y aura des d?mos, peut-?tre un atelier entretien guitares enfin plein de choses faites pour nous. Si vous avez des id?es lachez vous!!!et des boeufs entre tous!!!Jim wrote:qu'est-ce qu'est pr?vu?
-
- VIP
s'il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation, ... en fonction de mon emploi du temps, je serais ravi d'aider !
Pas plus de 3000 Non je plaisante se sera en fonction des places au centre d'h?bergement pour ceux qui viennent de loin, sinon je pense qu'on peux fa?ilement ?tre un soixantaines ? tous casser!Jim wrote:y a un maximum de place ? ne pas d?passer?
-
- VIP
Jim wrote:Merci Chris, je pense que j'aurai besoin de monde c'est gentil.Jim wrote:s'il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation, ... en fonction de mon emploi du temps, je serais ravi d'aider !
mais avec joie Jim !
Jim wrote:Merci Chris, je pense que j'aurai besoin de monde c'est gentil.Jim wrote:s'il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation, ... en fonction de mon emploi du temps, je serais ravi d'aider !
Jim, si je viens il faudra que tu me donnes des adresses pour l'herbergement et bien entendu je viendrai filer un coup de main.
-
- VIP
et toi satch, y a pas moyen que tu viennes ?
il doit y avoir des possibilit?s de s'arranger non ?
il doit y avoir des possibilit?s de s'arranger non ?
T'inquiete pas mec on va tout faire pour que l'h?bergement soit collectif et pas cher. Je vous tiens au jus rapido!Jim wrote: Jim, si je viens il faudra que tu me donnes des adresses pour l'herbergement et bien entendu je viendrai filer un coup de main.
Ahaha, Satch doit habiter ? Metz et il ne peut pas aller ? Luxembourg pour un concert. Je compatis ><Tu peux pas prendre le train ??a me rappelle, ? 15 ans, la fois ou ma m?re a pas voulu que je fasse 1800 klm en mobylette(la 50^3cm que tu peux conduire ? 14 ans, tu t'endors dessus au planch? ) pour aller au Wacken Open Air (Perpignan - frontiere allemagne/danemark )
Jim wrote:T'inquiete pas mec on va tout faire pour que l'h?bergement soit collectif et pas cher. Je vous tiens au jus rapido!Jim wrote:
Jim, si je viens il faudra que tu me donnes des adresses pour l'herbergement et bien entendu je viendrai filer un coup de main.
bon ?a y est c'est n?goci? donc
JE SERAI DE LA PARTIE!!!!!!!!!!!!!!!
Jim, faudra que tu nous dises comment tu vois les choses et ce qu'on emmene comme matos, heure de d?but des ateliers, heure de d?but des pr?paratifs pour filer un coup de main, si on fait un m?ga giganthesque buffet (pour emmener du saucisson