Indus=Supra

Parlons de guitares
Post Reply
Rexbegonia
VIP
VIP

Hello,
Je pose d'embl?e mon probl?me: je suis gaucher. Cela fait maintenant un moment que je suis ? la recherche d'une excellente guitare et mon choix se porte et se portera sans doute vers Vigier. Je me rend donc au magasin le plus proche avec l'intention de me renseigner sur le prix des mod?les gaucher (? savoir ceux indiqu?s sur le site: indus et sp?cial). Et l? ce qu'on me r?pond c'est grosso modo : "c'est comme tu veux! tu me dis les configurations que tu souhaites, j'envois ? Vigier et ils me font un devis". Bon dans ce cas l?, ma question est simple, peut-on transformer le mod?le indus gaucher en une sorte de supra avec la config micros HSH (avec les m?mes micros que cette derni?re) et avoir une finission de type natural alder (c'est-?-dire comme la Shawn Lane avec la plaque tortoise) et touche ?rable. Enfin si c'est possible quel serait grosso modo le prix de ce projet?
Merci 
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

C'est au magasin ? nous poser la question et nous y r?pondrons. Le probl?me du non standard c'est que c'est beaucoup plus cher et plus long (avec d?lai non garantit). En fait ? vouloir modifier une Indus tu vas peut-?tre ?tre au prix de la Special.
Rexbegonia
VIP
VIP

ok, merci pour la r?ponse. J'y vois plus clair maintenant
Post Reply