Bonjour,je souhaiterais acqu?rir une guitare Vigier et j'aimerais avoir vos recommandations sur le ou les mod?les qui me corresponderaient.Mes motivations sont la qualit? reconnu de la marque qui de plus est fran?aise ainsi que le fait que Vigier ait travaill? avec Shawn Lane (guitariste que j'appr?cie particuli?rement) sur son mod?le signature.J'ai un style plut?t polyvalent, j'?volue dans un registre plut?t instumentale qui peut aller du jazz rock jusqu'aux sonorit?s plus agressive et ernergique quelques fois metalj'ai actuellement une ibanez jem signature steve vai que j'apprecie beaucoup et qui convient bien ? la palette de sonorit? dont j'ai besoinQuels mod?les Vigier pourraient convenir ?merci
Quelle guitare Vigier ?
-
- Site Admin
Il faut les essayer... La Shawn Lane est sp?ciale, il faut essayerJe te conseille la Supra, mais il faut essayer...Il faut essayer.Il faut essayer.Il faut essayer.Il faut essayer.Il faut essayer.Il faut essayer.
Une Vigier Excalibur Special a 700? et elle n'a re?u aucune anch?re ???
Impressionnent !!! J'aurais pas eu deja une Orginal, j'aurais ench?rie moi !
http://cgi.ebay.fr/Vigier-Excalibur-Special_W0QQitemZ150212051424QQihZ005QQcategoryZ148424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A votre avis, Combient cote votre guitare ?
Impressionnent !!! J'aurais pas eu deja une Orginal, j'aurais ench?rie moi !
http://cgi.ebay.fr/Vigier-Excalibur-Special_W0QQitemZ150212051424QQihZ005QQcategoryZ148424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A votre avis, Combient cote votre guitare ?
Pourtant y'a pas eu d'ench?re ???
Mais comme cela ne dure qu'une semaine il faut tombe au bon moment !
J'ai acheter la mienne sur Ebay et j'etais le seul encherisseur ! ?a ma cout? le prix de depart de l'ench?re ! EXELENT !
Mais comme cela ne dure qu'une semaine il faut tombe au bon moment !
J'ai acheter la mienne sur Ebay et j'etais le seul encherisseur ! ?a ma cout? le prix de depart de l'ench?re ! EXELENT !
-
- VIP
frankde9 wrote: Pourtant y'a pas eu d'ench?re ???
Il est indiqu? par le vendeur :
" Je me r?serve le droit de mettre un terme pr?matur? aux ench?res, la guitare ?tant en vente sur d'autres sites. "
ce doit donc ?tre pour cela.
MS