Alors je suis tout nouveau sur ce forum, certain m'ont peut ?tre d?ja vu sur guitariste.com ou encore eguitaremag ...
J'en profite pour laisser toutes mes condol?ances ? Patrice Vigier ... J'ai d?ja laiss? un message sur guitariste mais ici je suis sur que vous le verrez ...
Donc je suis tout nouvel utilisateur d'une supra depuis quelques semaines que j'ai rachet?e d'occasion ? un prix d?fiant toute concurrence (;)) J'adore cette gratte, j'arrive ? avoir une palette sonore tr?s large (malgr?s un micro chevalet qui ne me plait pas trop, un X2n, qui va bientot ?tre remplac? par un steve's special ...) et le conford est vraiment terrible !!! j'envisage d?ja d'en trouv? une autre ... (une indus' qui irait a ravir avec mon groupe de powerrock'n'roll sauvage !!!)
Je voudrais faire quelques r?glages dessus :
- Le tirant actuel est 9-42 est un peu mou a mon gout, puis je pass? ? 9-46 voir 10-46 sans souci ? (vu que sur ces manches super confortable il n'y a pas de r?glage de trussrod vu qu'il n'y en a pas hein

-Je trouve qu'elle se d?ssaccorde un peu trop rapidement, m?me sans jouer du vibrato ... Comment puis je la r?gler pour que l'accordage tienne du tonner ?
- Le vibrato peut ?tre mont? "flottant" sans souci sachant qu'il est ? couteaux (guitare de 99) ???
- Y a t'il un entretien particulier pour les m?canique ? blocage ???
- Le potard de volume crachouille un peu, pensez vous qu'un petit nettoyage ? la bombe suffirait avant de penser ? le changer ???
Voil? pour le moment ...
Merci d'avance