Bonjour à tous,
Comme l'indique ici le titre de mon annonce, je recherche à acheter une Vigier Passion III couleur bois naturel, en vain! C'est un peu "dépité" que je viens ici , car aprés de multiples recherches sur le net : je n'en trouve pas, aprés un contact avec Vigier, le commercial m'a indiqué que la Passion 3 n'était aujourd'* plus fabriqué, et que donc aujourd'* le seul moyen d'en trouver une était de passer par l'occasion.
Il y en avait bien une il y a quelques semaines de ça, sur ZIKINF , en vente par une personne dans le Loire et Cher, mais cette personne a fini par me dire ; "J'ai clairement l'impression d'avoir affaire à un fake, passez votre chemin" ; Et là j'étais dég de dégouté, je me suis dit non mais c'est pas possible, ce mec est vraiment complétement à la rue!
Du coup, c'est un peu en ayant consommé toutes mes forces que je constate qu'il y a donc cette possibilité de passer une annonce ici sur le site Vigier.
Si vous connaissez d'autres bons sites aussi , de materiels d'occasions, ou je ne sais quelles autres solutions possibles... N'hésitez pas à me proposer !
Merci d'avance,
Pierre
Recherche activement basse Vigier Passion III
pierro wrote:pierro wrote:
You say it is a shop in Russia , and all on this webpage it is write in Spanish , so I don't understand...
If you read the whole thread.... i sent 3 links, one is spanish forum, other is a russian shop, and last one is an italian forum
D'accord Yuri, merci pour ton aide, cela me paraît un peu difficile sur ces différents sites étrangers , d'un point de vue langue, d'un point de vue création de profil pour pouvoir communiquer , A la base je cherchais plutôt une vente en France pour rester simple, mais jevais tout de même jeter un oeil sur les différents sites que tu m'a proposé.
Bonjour Pierre,
si tu es encore en train de chercher (puisque moi aussi, j'ai cherché une Passion III, ca prenaît plus que 2 années de trouver en une à 5 cordes) ...
https://www.ebay.de/itm/Vigier-Passion-III-4-Saiter-Edelbass/183720736300?hash=item2ac69bf62c:g:AZIAAOSw7mNcgmhI&frcectupt=true
Bonne chance !
Michael
si tu es encore en train de chercher (puisque moi aussi, j'ai cherché une Passion III, ca prenaît plus que 2 années de trouver en une à 5 cordes) ...
https://www.ebay.de/itm/Vigier-Passion-III-4-Saiter-Edelbass/183720736300?hash=item2ac69bf62c:g:AZIAAOSw7mNcgmhI&frcectupt=true
Bonne chance !
Michael