Bonjour/bonsoir Mr Patrice,
Je suis l'heureux détenteur de l'une de vos guitares depuis déjà 4ans. Cependant, les circonstances qui ont fait que suis entré en possession de cette guitare ne m'ont permis d'avoir quelconques informations à son sujet (en effet, j'en ai hérité il y a quelques années).
Je me suis donc mis en quète de renseignements et malheureusement cela ne m'a pas bien avancé..
Au final, je me suis dis que la personne qui pourrait m'aider au mieux dans mes recherche et qui serait la plus à même de m'éclaircir au sujet de cet instrument, serait son créateur.
J'espère donc que vous répondrez à mon appel et que vous accepterez de m'aider.
En ce qui concerne ladite guitare, je vous joins une photo.
Au niveau des informations, je souhaiterais savoir à quelle série elle appartient, arpège, passion, marilyn, autre...
Et j'aimerais aussi savoir où je pourrais la faire réviser (par une personne de confiance car elle à énormément de valeur pour moi) et faire un devis pour sa restauration, étant donné que je l'ai récupéré avec, semble-t'il, quelques porblèmes.
Je vous remercie de votre attention.
Bien à vous,
(Désolé pour la photo, je n'ai pas pu faire mieux..)
Besoin de renseignements. Puisse une âme charitable m'aider..
-
- Site Admin
C'est une Arpege II avec un manche en carbone, il y en a qui donnerait une fortune pour cette guitare...
Merci pour ce renseignement !J'en ai conscience, rassurez-vous, je la traîte du mieux que je peux...
Cependant, lorsque j'en ai hérité elle semblait avoir déjà bien vécu.J'aurais donc souhaité savoir à qui m'adresser pour l'examiner et la remettre d'aplomb.Je vous en remercie par avance.
Cependant, lorsque j'en ai hérité elle semblait avoir déjà bien vécu.J'aurais donc souhaité savoir à qui m'adresser pour l'examiner et la remettre d'aplomb.Je vous en remercie par avance.